Oraison hdliste (LJ de Faquen du 08.12.2008)
Forum Libéré de Lumière 101 et de Radio Courtoisie :: L'actualité de Radio Courtoisie :: Les émissions et les archives
Page 6 sur 7 • Partager •
Page 6 sur 7 •
1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 
Re: Oraison hdliste (LJ de Faquen du 08.12.2008)
Âne lance "Coordination Défense Versailles"...
On passe aux menaces : le Prince propose que les Bourbons n'achètent plus de meubles pour le château.
Quinquin égrène des réunions à Versailles.
Un "auditeur" reproche à RC de ne pas avoir assez parlé assez tôt de l'expo Koons
On passe aux menaces : le Prince propose que les Bourbons n'achètent plus de meubles pour le château.
Quinquin égrène des réunions à Versailles.
Un "auditeur" reproche à RC de ne pas avoir assez parlé assez tôt de l'expo Koons

Sans transition : le populisme.
Allez Didier, c'est à toi.
Allez Didier, c'est à toi.
Hd dénonce le conflit d'intérêt dont s'est rendu coupable Alliagon en offrant une exposition médiatique à Jeff Koons permettant ainsi de soutenir le cours des œuvres d'art de François Pinault son ami.
J'irai plus loin, je soupçonne un homme politique versaillais de faire le beurre de Jeff Koons alors qu'il se présente comme l'un opposant. Cet individu critique violemment Koons chaque semaine. En faisant cela il permet à l'artiste d'entretenir son côté sulfureux et d'avoir plus de succès.
Cet individu s'est rendu lui aussi coupable d'un conflit d'intérêt, en parlant de Koons et de l'art moderne il soutient le cours des œuvres de l'une de ses proches artiste peintre.
J'irai plus loin, je soupçonne un homme politique versaillais de faire le beurre de Jeff Koons alors qu'il se présente comme l'un opposant. Cet individu critique violemment Koons chaque semaine. En faisant cela il permet à l'artiste d'entretenir son côté sulfureux et d'avoir plus de succès.
Cet individu s'est rendu lui aussi coupable d'un conflit d'intérêt, en parlant de Koons et de l'art moderne il soutient le cours des œuvres de l'une de ses proches artiste peintre.

Ali Bronstein- Pilier du forum
Critique du libre-échange par Didier. Je connais des nains qui considèrent le CDH comme un "think tank" libéral....
Faquen nous a épargné le Beaumont ce soir mais cela ne relève pas le niveau.
Parle-nous d'autre chose de TA ville et de TON club (usurpé d'ailleurs et lui aussi anéanti par ton génie naturel d'énarque).
(G. Seguin viré par toi faisait partie des fondateurs du CDH; comment se fait-il que tu ne le rappelles pas? Toi qui t'emporte contre la censure d'Aillagon!)
Faquen nous a épargné le Beaumont ce soir mais cela ne relève pas le niveau.
Parle-nous d'autre chose de TA ville et de TON club (usurpé d'ailleurs et lui aussi anéanti par ton génie naturel d'énarque).
(G. Seguin viré par toi faisait partie des fondateurs du CDH; comment se fait-il que tu ne le rappelles pas? Toi qui t'emporte contre la censure d'Aillagon!)
Sans que je voye le lien avec ce qu'a dit Didier Maupas, Faquen nous parle des manifs étudiantes de 2006, de la race blanche et l'énorme minorité extra-européenne.
Tu nous perds Faquen.
Faquen se trompe sur le nom d'un valet au tel.
Tu nous perds Faquen.
Victor le chacal a écrit:
Le valet, courtois, commence par remercier Hdl de son invitation.

"Mercy Henry" 
L'historien au tel rappelle l'histoire du poujadisme.
Inquiétude du Faquen quand le terme UDCA est prononcé
L'historien au tel rappelle l'histoire du poujadisme.
Inquiétude du Faquen quand le terme UDCA est prononcé

Dernière édition par Victor le chacal le Lun 08 Déc 2008, 20:39, édité 1 fois
L'intervenant est déjà passé sur RC, je me souviens l'avoir entendu faire la promo de son bouquin sur Poujade dans une émission "de notre cher Serge". (copyright. Anne Brassié)

Il s'agissait de Thierry Bouclier.
Qui a dit 10 fois "Mercy" en partant. Mercy henry.
Qui a dit 10 fois "Mercy" en partant. Mercy henry.
Fouquereau déplore l'absence de débats lors de l'Université du CDH.
HDl piqué au vif, le corrige, et met fin à l'entretien prétextant que l'heure tourne que la ligne grésille.
H.Fouqereau est intervenu 1 minute.
HDl piqué au vif, le corrige, et met fin à l'entretien prétextant que l'heure tourne que la ligne grésille.
H.Fouqereau est intervenu 1 minute.
Dernière édition par Ali Bronstein le Lun 08 Déc 2008, 20:44, édité 1 fois

Faquen rappelle que Neuneuil a été réélu sur liste CNI (avec VGE et Pinay).
L'intellectuel Foufouquereau au tel! Le valet le plus bête et le plus servile félicite Faquen pour sa "superbe réunion" d'hier (ils étaient 15).
Slirp slurp.
Foufouquereau n'a encore rien dit mais Faquen indique qu'il n'a qu'une minute et que l'on est en retard. Quel homme délicat et attentionné.
L'intellectuel Foufouquereau au tel! Le valet le plus bête et le plus servile félicite Faquen pour sa "superbe réunion" d'hier (ils étaient 15).
Slirp slurp.
Foufouquereau n'a encore rien dit mais Faquen indique qu'il n'a qu'une minute et que l'on est en retard. Quel homme délicat et attentionné.
Un "auditeur" veut les actes du colloque du CDH. "Ecrire 4 rue de Stockholm" jette Faquen excédé.
"Ensuite" s'impatiente Henry, qui veut que sa servante la dinde MF presse le pas.
Le valet Maupas essaye d'ajouter une phrase dans le maelstrom hdliste où on entend que Sa Faquinerie.
"Ensuite" s'impatiente Henry, qui veut que sa servante la dinde MF presse le pas.
Le valet Maupas essaye d'ajouter une phrase dans le maelstrom hdliste où on entend que Sa Faquinerie.
CHRONIQUE DU COURRIER DES AUDITEURS SÉLECTIONNÉE PAR PAOLA
("représentatif de l'ensemble du courrier reçu cette semaine" précise Faquen).
Une auditrice de Saint-Mandé : "Bravo pour la diversité de vos émissions qui se renouvellent sans cesse. Les auditeurs sont gâtés".
"auditeur" : "Un grand merci à vous, Monsieur HDL, et à tous ceux qui tiennent si bien la barre après le décès de JF et SDB"
une auditrice s'adresse à Praline : "Je ne voudrais pas que les difficultés financières de RC te fasse manquer quoi que ce soit. Je t'envoie tes étrennes" (Praline ne vous répondra pas chère "auditrice"; elle est séquestrée dans la cave humide par l'usurpateur.
"auditeur" : "Je double mon versement mensuel"
une "auditrice" envoie une deuxième cotisation supplétive.
auditeur : "Ci-joint un chèque de 1600 euros" Bravi! bravi!
3ème mention de Praline ce soir (Faquen manque d'imagination).
("représentatif de l'ensemble du courrier reçu cette semaine" précise Faquen).
Une auditrice de Saint-Mandé : "Bravo pour la diversité de vos émissions qui se renouvellent sans cesse. Les auditeurs sont gâtés".
"auditeur" : "Un grand merci à vous, Monsieur HDL, et à tous ceux qui tiennent si bien la barre après le décès de JF et SDB"
une auditrice s'adresse à Praline : "Je ne voudrais pas que les difficultés financières de RC te fasse manquer quoi que ce soit. Je t'envoie tes étrennes" (Praline ne vous répondra pas chère "auditrice"; elle est séquestrée dans la cave humide par l'usurpateur.
"auditeur" : "Je double mon versement mensuel"

une "auditrice" envoie une deuxième cotisation supplétive.
auditeur : "Ci-joint un chèque de 1600 euros" Bravi! bravi!

3ème mention de Praline ce soir (Faquen manque d'imagination).
Faquen nous "annonce" la décision du CSA.
Faquen parle de la catégorie E (commerciale) qu'il présente comme "généraliste".
http://www.libreforum.com/a-propos-de-l-usurpation-f1/lesquin-annonce-la-couleur-a-un-csa-bien-daltonien-t1546.htm#24614
Faquen nous reparlera de la décision du CSA la semaine prochaine. on est impatient...
Faquen parle de la catégorie E (commerciale) qu'il présente comme "généraliste".
http://www.libreforum.com/a-propos-de-l-usurpation-f1/lesquin-annonce-la-couleur-a-un-csa-bien-daltonien-t1546.htm#24614
Faquen nous reparlera de la décision du CSA la semaine prochaine. on est impatient...
Dernière édition par Victor le chacal le Lun 08 Déc 2008, 20:57, édité 1 fois
Hdl confirme que RC a candidaté dans la même catégorie que RMC,RTL, Europe 1.
"RC est une radio généraliste car elle traite de choses différentes."
"RC est une radio généraliste car elle traite de choses différentes."

Page 6 sur 7 •
1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 
Forum Libéré de Lumière 101 et de Radio Courtoisie :: L'actualité de Radio Courtoisie :: Les émissions et les archives
Page 6 sur 7