Retour à la case CDH (le hdlisme a vécu)
Forum Libéré de Lumière 101 et de Radio Courtoisie :: L'actualité de Radio Courtoisie :: A propos de l'usurpation
Page 2 sur 2 • Partager •
Page 2 sur 2 •
1, 2
Re: Retour à la case CDH (le hdlisme a vécu)
Je ne mettrai plus jamais les pieds au club de l'Horloge. La dernière fois que je me suis fait piéger, c'était pour entendre une conférence M. René Marchand.
Cet auteur me semblait d'autant plus intéressant qu'il a été édité par le Trident qui, en général publie des livres sérieux.
J'ai d'abord été très surpris de ne pas entendre l'auteur parler de son propre livre "la France en danger d'islam". Modeste le gonze comme on dit chez nous !!!
À la vérité on a cru comprendre qu'en aparté M. de Lesquen le lui avait "formellement déconseillé" … eu égard à la personnalité de l'éditeur (Jean-Gilles Malliarakis pour ne pas le nommer).
Et ce "grand écrivain" s'est aplati.
Bravo le gonze.
Ben Laden doit sûrement trembler d'avoir des adversaires de cette trempe.
De toutes façons si les islamistes ont compté comme moi les 23 personnes présentes malgré le sujet et malgré la pub éhontée faite au CDH par Radio Courtoisie tous les lundis soir, ils savent que le CDH, Lesquen, Courtoisie et toute la PED c'est vraiment quantité négligeable.
Bienheureux ceux qui en sont sortis !
Cet auteur me semblait d'autant plus intéressant qu'il a été édité par le Trident qui, en général publie des livres sérieux.
J'ai d'abord été très surpris de ne pas entendre l'auteur parler de son propre livre "la France en danger d'islam". Modeste le gonze comme on dit chez nous !!!
À la vérité on a cru comprendre qu'en aparté M. de Lesquen le lui avait "formellement déconseillé" … eu égard à la personnalité de l'éditeur (Jean-Gilles Malliarakis pour ne pas le nommer).
Bravo le gonze.
De toutes façons si les islamistes ont compté comme moi les 23 personnes présentes malgré le sujet et malgré la pub éhontée faite au CDH par Radio Courtoisie tous les lundis soir, ils savent que le CDH, Lesquen, Courtoisie et toute la PED c'est vraiment quantité négligeable.
Bienheureux ceux qui en sont sortis !
gollum- Intervenant
souricette a écrit:De plus en plus "pédique" ce club.
Ils pourraient vous répondre par un argument parfaitement spécieux (voyez, je leur donne des idées...) : "Mais... nous avons indiqué comme parc de stationnement le "Henri Bergson", que nous reprochez-vous ?"

Pierrot de la Luna- Régulier
Pierrot de la Luna a écrit:Ils pourraient vous répondre par un argument parfaitement spécieux (voyez, je leur donne des idées...) : "Mais... nous avons indiqué comme parc de stationnement le "Henri Bergson", que nous reprochez-vous ?"
kr kr kr
Piètre argument. On ne sort guère de la PED dans ce voisinage. Ce parc de stationnement, concession de service public de la Ville de Paris, est situé sous la statue de Paul Déroulède face à une autre statue de Jeanne d'Arc, si je ne me trompe, où se retrouvent les groupuscules de la PED une fois par an pour la Fête du même nom. Même le FN s'est détourné de cette commémoration, jugée trop extrémiste, de la [strong]Petite[/strong] Extrême Droite.
hi hi hi

souricette- Régulier
souricette a écrit:sous la statue de Paul Déroulède
Dont on entendit (horresco referens!) le tonitruant "Clairon", chanté chez le Bouzard d'il y a deux semaines (en compagnie d'autres sommets du répertoire, comme "Boire un petit coup").
Entre ça, le Cas-Sourd d'Aspry qui ne s'entend plus flatuler, et le Rochard qui n'a plus que les glapissements de la Mélisande du Dimanche, pour donner le "ton", je trouve que la "qualité musicale" s'améliore de jour en jour, sur HdL-FN.

Le Fantôme de l'Opéra- Intervenant
J'observe que certains ont essayé de troller ce fil pourtant de la pus haute importance pour la suite des événements 
Dans mon herbier j'avais oublié ceci (Quinquin en a assez parlé dans ses bêtisiers du lundi). Faquen n'arrête pas de spammer en ce moment! :
@ Faquen : deux l suffisent à gaulliste.
On appréciera la référence toute gaulliste de la Bib au Traité de l'Élysée. Tout cela est vraiment à la pointe de l'actualité.
Quand on considère le niveau d'anglais du cadre français même "supérieur", je ne suis pas sûr de trouver si scandaleux que cela d'obliger à apprendre l'anglais à la fac. Cela leur permettrait peut-être de trouver un emploi (et d'apprendre qqchose à la fac accessoirement). Mais brisons là.
On voit l'intérêt pour le coucou de l'Horloge
, conseiller municipal de Versailles de s'en prendre à la Pécresse qui a été élue au premier tour aux dernières législatives (2ème circonscription des Yvelines - Versailles Sud) et qui serait sans doute Mairesse si elle n'avait pas préféré le poste de Ministre de L'Enseignement supérieur et de la Recherche (ce qui est plus prestigieux je trouve que petit conseiller municipal, bref).
Mais la Valérie est aussi en bisbille avec le Karoutchi pour l'investiture UMP pour les prochaines régionales d'Ile-de-France.
Pourquoi le Faquen aiderait-il (avec l'influence qu'on peut imaginer) l'ex-séguiniste (comme le "communiste belge" Pinte
) Karoutchi face à la Pécresse? Parce que Karoutchi a pu être considéré comme un cocoricosouverainiste du RPR à une époque? Plutôt parce que le Faquen continue de nager dans les eaux troubles des officines chiraco-villepinistes qui feraient n'importe quoi pour compliquer la vie des protégés du petit Nicolas de Neuilly.
Le Faquen ne se refait pas. Il faut bien qu'il se trouve une occupation après le dépôt de bilan du CDARS. Sa chimérique illusion qu'il aurait encore un rôle quelconque à jouer inspire le ricanement.
Dans mon herbier j'avais oublié ceci (Quinquin en a assez parlé dans ses bêtisiers du lundi). Faquen n'arrête pas de spammer en ce moment! :
Le gros Faquen par spam le 1er décembre 2008 a écrit:objet [Fwd: Carpette anglaise - prix 2008 : Valérie Pécresse]
Pour information, le communiqué de l'académie "de la carpette anglaise", qui mène le juste combat pour la défense de la langue française.
La défense de la langue nationale est, bien sûr, en France, un combat majeur pour les gaulllistes. Mais c'est aussi, à travers toute l'Europe, un trait marquant du populisme auquel le Club de l'Horloge consacre sa XXIVe université annuelle, à Paris, à la fin de la semaine (samedi 6 et dimanche 7 décembre) :
http://www.clubdelhorloge.fr/rendez_vous.php
Club de l'Horloge
4 rue de Stockholm
75008 Paris
tél. : 01 42 94 14 14
fax : 01 42 94 09 14
courriel : cdh@cdh.fr
-------- Message original --------
Sujet : Carpette anglaise - prix 2008 : Valérie Pécresse
Date : Wed, 26 Nov 2008 16:01:12 EST
De : Mfavredechallens@aol.com
Pour : lesquen@urv.fr
Monsieur le Président,
Je vous prie de bien vouloir trouver, en document attaché, le communiqué de l'académie... de la Carpette anglaise.
Très cordialement,
Marc Favre d'Échallens
Académie de la Carpette anglaise
Le 26 novembre 2008
PRIX 2008 DE LA CARPETTE ANGLAISE
COMMUNIQUÉ DE l’ACADÉMIE DE LA CARPETTE ANGLAISE
L’académie de la Carpette anglaise1 s’est réunie le 26 novembre. Le jury, présidé par Philippe de Saint Robert, était composé de représentants du monde associatif2, syndical et littéraire.
Au premier tour de scrutin, par onze voix contre deux, le prix de la Carpette anglaise 2008 a été décerné à Mme Valérie Pécresse, ministre de l’Enseignement supérieur et de la Recherche, pour avoir déclaré que le français était une langue en déclin et qu’il fallait briser le tabou de l’anglais dans les institutions européennes, ainsi que dans les universités françaises, en rendant obligatoire l’enseignement intensif de cette langue au détriment de toutes les autres (ce qui est notamment contraire au traité de l’Élysée de 1963).
À titre étranger3, la Carpette anglaise a été décernée au premier tour de scrutin, par douze voix contre une, à Eurostat, service des statistiques de la Commission européenne, qui diffuse depuis avril 2008 sa publication « Statistiques en bref » uniquement en anglais, renonçant aux langues allemande et française.
Anne Cublier, Paul-Marie Coûteaux, Jean-Loup Cuisiniez (représentant du monde syndical), Hervé Bourges, Yves Frémion et Dominique Noguez sont membres de cette académie.
1) La Carpette anglaise, prix d’indignité civique, est attribué à un membre des « élites françaises » qui s’est particulièrement distingué par son acharnement à promouvoir la domination de l’anglo-américain en France au détriment de la langue française.
2) Association pour la sauvegarde et l’expansion de la langue française (Asselaf), Avenir de la langue française (ALF), Cercle des écrivains cheminots (CLEC), Défense de la langue française (DLF) et Le Droit de comprendre (DDC).
3) Le prix spécial à titre étranger est attribué à un membre de la nomenklatura européenne ou internationale, pour sa contribution servile à la propagation de la langue anglaise.
Relation presse : Marc Favre d’Échallens, secrétaire de l’académie de la Carpette anglaise.
Courriel : parlerfranc@aol.com
Académie de la Carpette anglaise, chez le Droit de Comprendre, 34 bis, rue de Picpus, 75012 Paris.
@ Faquen : deux l suffisent à gaulliste.
On appréciera la référence toute gaulliste de la Bib au Traité de l'Élysée. Tout cela est vraiment à la pointe de l'actualité.
Quand on considère le niveau d'anglais du cadre français même "supérieur", je ne suis pas sûr de trouver si scandaleux que cela d'obliger à apprendre l'anglais à la fac. Cela leur permettrait peut-être de trouver un emploi (et d'apprendre qqchose à la fac accessoirement). Mais brisons là.
On voit l'intérêt pour le coucou de l'Horloge
, conseiller municipal de Versailles de s'en prendre à la Pécresse qui a été élue au premier tour aux dernières législatives (2ème circonscription des Yvelines - Versailles Sud) et qui serait sans doute Mairesse si elle n'avait pas préféré le poste de Ministre de L'Enseignement supérieur et de la Recherche (ce qui est plus prestigieux je trouve que petit conseiller municipal, bref).Mais la Valérie est aussi en bisbille avec le Karoutchi pour l'investiture UMP pour les prochaines régionales d'Ile-de-France.
Pourquoi le Faquen aiderait-il (avec l'influence qu'on peut imaginer) l'ex-séguiniste (comme le "communiste belge" Pinte
) Karoutchi face à la Pécresse? Parce que Karoutchi a pu être considéré comme un cocoricosouverainiste du RPR à une époque? Plutôt parce que le Faquen continue de nager dans les eaux troubles des officines chiraco-villepinistes qui feraient n'importe quoi pour compliquer la vie des protégés du petit Nicolas de Neuilly.Le Faquen ne se refait pas. Il faut bien qu'il se trouve une occupation après le dépôt de bilan du CDARS. Sa chimérique illusion qu'il aurait encore un rôle quelconque à jouer inspire le ricanement.
gollum a écrit:Je ne mettrai plus jamais les pieds au club de l'Horloge. La dernière fois que je me suis fait piéger, c'était pour entendre une conférence M. René Marchand.
Vous faîtes partie des 13 personnes à table?
gollum a écrit:J'ai d'abord été très surpris de ne pas entendre l'auteur parler de son propre livre "la France en danger d'islam". Modeste le gonze comme on dit chez nous !!!
Bravo le gonze.
Le Marchand est un brave valet qui obéit toujours aux ordres de son Maître.
Souvenons-nous :
http://www.libreforum.com/les-emissions-et-les-archives-f3/clowneries-du-10-09-2007-t892-30.htm#13094
Retour à la case CDH
Pour info, si " La France en danger d'islam" a été publié par Malliarakis l'autre livre de Marchand" Mahomet contre-enquête " a été publié par Pichon aux editions du Trident/Monde et Vie. Ridicule cette radio dont le petit chef interdit de citer les éditeurs!
fromentin- Habitué
Et que penser des gens qui s'y commettent en toute connaissance de cause ?
Combien de fois M. Marchand s'est-il rendu bd Murat (et à la "maison mère" rue de Stockholm) depuis l'Usurpation ?
Combien de fois a-t-il accepté de revenir alors que HDL lui avait interdit de citer ses deux éditeurs successifs ?
Si les gens qui prétendent "résister à l'islam" se plient à ce genre de diktat quelle est leur crédibilité ?
L'exemple de Marchand est certainement utilisé par HDL pour essayer de faire pression sur d'autres éditeurs, et d'autres invités, heureusement de plus en plus rares.
Tout cela se sait dans le monde de l'édition, j'en atteste. Cela contribue à discréditer et à ridiculiser cette antenne que l'on n'appelle même plus, "l'ancienne radio de Jean Ferré" (R.I.P.) mais l'Antenne Aujourd'hui Ridiculisée et Deshonorée ou l'AARD.
Faut-il souhaiter une bonne année à l'AARD ? À ses salariés peut-être. À ses collabos, j'en suis moins sûr.
Combien de fois M. Marchand s'est-il rendu bd Murat (et à la "maison mère" rue de Stockholm) depuis l'Usurpation ?
Combien de fois a-t-il accepté de revenir alors que HDL lui avait interdit de citer ses deux éditeurs successifs ?
Si les gens qui prétendent "résister à l'islam" se plient à ce genre de diktat quelle est leur crédibilité ?
L'exemple de Marchand est certainement utilisé par HDL pour essayer de faire pression sur d'autres éditeurs, et d'autres invités, heureusement de plus en plus rares.
Tout cela se sait dans le monde de l'édition, j'en atteste. Cela contribue à discréditer et à ridiculiser cette antenne que l'on n'appelle même plus, "l'ancienne radio de Jean Ferré" (R.I.P.) mais l'Antenne Aujourd'hui Ridiculisée et Deshonorée ou l'AARD.
Faut-il souhaiter une bonne année à l'AARD ? À ses salariés peut-être. À ses collabos, j'en suis moins sûr.

baxter- Bizuth
Bonne année et longue vie de galère à Radio Courtoisie
Bien sur qu'il faut lui souhaiter une bonne année, comme les précédentes, où l'endive se croyant trés fort ayant triché et usurpé a connu , en réalité la galère qui vient toujours à ceux qui jouent leur petit jeu personnel sans tenir compte des forces vives de la radio qu'il a éteintes. Mieux je lui souhaite longue vie pour que le conseiller municipal soit contraint d'en rajouter de sa poche et soit financièrement saigné à blanc comme il le mérite tant l'espoir d'un redressement est devenu vain.A deux ans du misérable puputch endivien,l'or s'est changé en plomb, le charlatan avait déja fait ses expériences A L' ENVERS, personne n'en a tiré la leçon:VdF, CDH, Sos Identité,Urv,les bigorneaux de la bourriche continuent à nous enseigner comment sauver la France, eux qui sont montés dans une nef qui fait eau de toute part, bel exemple de discernement, allons messieurs combien de temps allez-vous continuer de disserter sur l'échec des autres sans voir que le vôtre est consommé?
fromentin- Habitué
fromentin a écrit:Mieux je lui souhaite longue vie pour que le conseiller municipal soit contraint d'en rajouter de sa poche et soit financièrement saigné à blanc comme il le mérite tant l'espoir d'un redressement est devenu vain
C'est la tactique choisie par ARCOLE en 2007, que l'usurpation cpûtre bien cher au coucou de l'Horloge

Mais la situation a changé, le Faquen à la retraite ayant décidé de ne plus mettre au pot pour des raisons personnelles et surtout financières l'illusion ne pourra plus durer très longtemps.
Bav.
Page 2 sur 2 •
1, 2
Forum Libéré de Lumière 101 et de Radio Courtoisie :: L'actualité de Radio Courtoisie :: A propos de l'usurpation
Page 2 sur 2