Regarde les homuncules tomber (LJ de Faquen du 1.12.2008)
Forum Libéré de Lumière 101 et de Radio Courtoisie :: L'actualité de Radio Courtoisie :: Les émissions et les archives
Page 2 sur 10 • Partager •
Page 2 sur 10 •
1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 
Re: Regarde les homuncules tomber (LJ de Faquen du 1.12.2008)
Hdl fait part de son inquiétude à PMC, il l'accuse de défendre un état fort.
Ah quel punch! Le voilà tout bousculé.
PMC se dit partisan d'un protectionnisme rationalisé à l'extérieur et à l'intérieur il préconise de se protéger.
C'est bel et bien un rendez vous politique, l'invité fait de la langue de bois.
Ah quel punch! Le voilà tout bousculé.
PMC se dit partisan d'un protectionnisme rationalisé à l'extérieur et à l'intérieur il préconise de se protéger.
C'est bel et bien un rendez vous politique, l'invité fait de la langue de bois.
Ali Bronstein- Pilier du forum
PMC refuse de répondre aux questions de son maître qui cherche à connaître ses liens avec l'UMP. PMC nous dit qu'elle y connaît bcp de monde qui partage ses opinions.
PMC a rapplé qu'elle avait quitté le MPF quand ce parti s'est trop rapproché de l'UMP.
PMC est sûre que le terme cocoricosouverainiste est le bon et s'honore de l'avoir lancé.
J'ai peur que ces soit l'intitulé des losers qui n'obtiennent pas l'indépendance du Québec depuis 70 ans.
PMC a rapplé qu'elle avait quitté le MPF quand ce parti s'est trop rapproché de l'UMP.
PMC est sûre que le terme cocoricosouverainiste est le bon et s'honore de l'avoir lancé.
J'ai peur que ces soit l'intitulé des losers qui n'obtiennent pas l'indépendance du Québec depuis 70 ans.
Finalement Henry ne s'est pas trouvé un seul invité ce soir. A quoi, bon? Il n'y plus bcp d'enjeu.
Nous devrions avoir qqs infos incessamment sur les éventuels repreneurs (qui ne reprendront sûrement rien compte tenu de la situation).
Nous devrions avoir qqs infos incessamment sur les éventuels repreneurs (qui ne reprendront sûrement rien compte tenu de la situation).
Dernière édition par Victor le chacal le Lun 01 Déc 2008, 18:38, édité 1 fois
Henry recentre le débat sur sa marotte "le traité de Lisbonne".
Faquen rappelle la date des élections européennes. Les européennes : la nouvelle obsession chimérique du Génie des Yvelines.
Faquen rappelle la date des élections européennes. Les européennes : la nouvelle obsession chimérique du Génie des Yvelines.
Super ta "diversité dans la confiance", Faquen : PMC/NDA/HDL...
Paul-Marie et NDA se tutoient.
Henry met les pieds dans le plat et leur demande s'ils feront liste commune (pour que Quinquin puisse s'y mettre).
Henry met les pieds dans le plat et leur demande s'ils feront liste commune (pour que Quinquin puisse s'y mettre).
NDA reproche à PMC de travailler avec PdV. NDA veut de la clarté, "n'est pas là pour rabattre les voix de droite vers Nicolas Sarkozy".
NDA : "PdV est très flottant ces derniers temps. Quand j'ai milité contre le traité de Lisbonne j'étais tout seul".
Henry se fait ramasser par les deux invités quand il dit que c'est "tout contre Sarkozy, donc".
"J'exagère jusqu'à la caricature" essaye-t-il de se rattraper.
NDA : "PdV est très flottant ces derniers temps. Quand j'ai milité contre le traité de Lisbonne j'étais tout seul".
Henry se fait ramasser par les deux invités quand il dit que c'est "tout contre Sarkozy, donc".
"J'exagère jusqu'à la caricature" essaye-t-il de se rattraper.
Dernière édition par Victor le chacal le Lun 01 Déc 2008, 18:46, édité 1 fois
Faquen insiste sur la liste souverainiste en IDF
Il veut obtenir de ses invités qu'il y en aura une et pas quatre. Les autres l'envoient promener.
Il y a qqchose de puéril de la part de Quinquin à croire que l'on peut obtenir un quelconque engagement de politicien en direct à l'antenne.
Il y a qqchose de puéril de la part de Quinquin à croire que l'on peut obtenir un quelconque engagement de politicien en direct à l'antenne.
PMC raconte ses exploits : il a payé 1450 euros d'amende pour s'être un peu excité durant les débats relatifs au traité de Lisbonne au parlement européen.
Il s'en est même pris à un huissier qui lui priait de s'asseoir.
Que veut il démontrer? Qu'il peut lui aussi être un voyou? La classe!
Il s'en est même pris à un huissier qui lui priait de s'asseoir.
Que veut il démontrer? Qu'il peut lui aussi être un voyou? La classe!

On remarquera que Quinquin s'est fait briefer : il dit bien Dupont-Aignan sans faire la liaison fautive qui agace l'intéressé. Espère-t-il gagner une place sur une liste en échange d'une prononciation soigneuse ?
Invité- Invité
Tu sais que tes préoccupations électorales ne nous intéressent que très peu, Quinquin.
Si tu t'étais intéressé un peu à tres auditeurs tu n'aurais pas fait faillite Quinquin. Cesse de confondre tes "émissions" avec tes causeries du CDH.
Essaye de faire un truc qui ne soit pas intéressé, le clown.
Si tu t'étais intéressé un peu à tres auditeurs tu n'aurais pas fait faillite Quinquin. Cesse de confondre tes "émissions" avec tes causeries du CDH.
Essaye de faire un truc qui ne soit pas intéressé, le clown.
On peut rappeler que NDA est régulièrement réélu au premier tour avec des scores de plus de 70%. L'écouter sans l'interrompre quand il parle de scores électoraux et de comment gagner une élection serait sans doute une bonne idée, Paul-Marie...
Invité- Invité
NDA et PMC se battent pour causer.
Jean Ferré aurait adorer.
Jean Ferré aurait adorer.
"Je ne veux pas jeter de l'huile sur le feu, j'analyse objectivement."
Dit Hdl en jetant de l'huile sur le feu entre NPA et PMC, qui réclament tout deux un rassemblement mais qui ne sont pas d'accord sur le moyen de parvenir au rassemblement. ( cela impliquant la disparition de leurs partis et de leurs egos)
Dit Hdl en jetant de l'huile sur le feu entre NPA et PMC, qui réclament tout deux un rassemblement mais qui ne sont pas d'accord sur le moyen de parvenir au rassemblement. ( cela impliquant la disparition de leurs partis et de leurs egos)

Bonsoir, chers amis et néanmoins estimés F:. F:.
J'arrive à l'instant, et constate, vu la "brillante assistance" qui grenouille au fond des urnes, chez l'Endive, ce Lundi, que les Paule-Marie Follies de Mercredi dernier n'étaient qu'un habile teasing, en vue de l'allocution électorale de ce soir...
C'est quoi le sujet? Quinquin, ou : pour une place au soleil sur une liste aux Européennes, entre Villiers et Dupont-Gnangnan, mon coeur balance?
J'arrive à l'instant, et constate, vu la "brillante assistance" qui grenouille au fond des urnes, chez l'Endive, ce Lundi, que les Paule-Marie Follies de Mercredi dernier n'étaient qu'un habile teasing, en vue de l'allocution électorale de ce soir...
C'est quoi le sujet? Quinquin, ou : pour une place au soleil sur une liste aux Européennes, entre Villiers et Dupont-Gnangnan, mon coeur balance?

Dernière édition par Courtoisrazzo le Lun 01 Déc 2008, 19:03, édité 2 fois

Courtoisrazzo- Pilier du forum
Page 2 sur 10 •
1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 
Forum Libéré de Lumière 101 et de Radio Courtoisie :: L'actualité de Radio Courtoisie :: Les émissions et les archives
Page 2 sur 10