Envoyez vos fichiers des LJ de JGM

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

fichiers LJ- J-G Malliarakis

Message par mersenne le Ven 01 Jan 2010, 13:16

Bonjour,

Question technique : Peut-on savoir combien de fichiers ou plus rapidement combien d'années peuvent avoir été numérisées.
Parce que pour le simple particulier que je suis, les enregistrements numériques n'ont commencé qu'avec rc sur internet!
Et avec pas mal de retard dû à la recherche des moyens d'enregistrer.
Voilà, c'était simplement pour avoir un regard " statistique " sur la chose.

Bonne Année
mersenne.

mersenne
Intervenant

Revenir en haut Aller en bas

Re: Envoyez vos fichiers des LJ de JGM

Message par JG Malliarakis le Lun 04 Jan 2010, 15:48

Bonjour et bonne année

La réponse est : pas mal... un certain nombre en tout cas... et maintenant nous allons les installer plus massivement sur L101.

Techniquement, pour ce qui est de mes propres émissions, [que les gens du bd Murat ont refusé de me laisser numériser] j'ai reçu d'amis du Forum Libéré et de L101 plus de 200 jeux de cassettes antérieures à la "haute technologie" dont vous faites état (pour laquelle je dispose de quelque 80 émissions qui avaient archivées dès le départ en mp3). Il faut donc les numériser. C'est très faisable. Mais cela prend du temps.

Aujourd'hui nous avons [re]commencé à installer sur L101 de telles archives avec un entretien de Catherine Gourin réalisé en 2005 avec Michel Marmin.

D'autres archives attendent... Et certaines sont fort intéressantes. Au travail donc.

JG Malliarakis
Régulier

Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut