Bêtisier hdliste du 6.10.2008
Forum Libéré de Lumière 101 et de Radio Courtoisie :: L'actualité de Radio Courtoisie :: Les émissions et les archives
Page 3 sur 4 • Partager •
Page 3 sur 4 •
1, 2, 3, 4 
Re: Bêtisier hdliste du 6.10.2008
Victor le chacal a écrit:"RC ne vit que de ses auditeurs"....
"Nos relations [avec Keketch] furent d'abord difficiles. Il considérait que j'étais né avec une cuiller (en or) dans la bouche .
La preuve : le Faquen n'a même plus les moyens de re-cracher 200.000 €uros au bassinet !
baghera- Régulier
Premier sujet de réinformation: les élections américaines et la crise financière.
Contrairement à la semaine dernière ou il était bridé par des invités un peu turbulent. M. Hdl laisse cette semaine libre cours à tout son talent.
On a le droit a un long monologue sur l'immoralité du plan Paulson, M. Hdl invoque la théorie monétaire puis utilise un langage plus familier.
Les intervenants écoutent religieusement , béats d'admiration.
Contrairement à la semaine dernière ou il était bridé par des invités un peu turbulent. M. Hdl laisse cette semaine libre cours à tout son talent.
On a le droit a un long monologue sur l'immoralité du plan Paulson, M. Hdl invoque la théorie monétaire puis utilise un langage plus familier.
Les intervenants écoutent religieusement , béats d'admiration.

Ali Bronstein- Pilier du forum
Après la publicité sur la fête de la langue française.
M. Hdl précise qu'il est hors concours suite à une flagornerie de M. Le Gallou.
M. Beaugrand propose M.De Villepin
Quelle classe cela aurait si le Héron débarquait à la fête de la langue française et serrerai la main de M.Hdl.
M. Hdl précise qu'il est hors concours suite à une flagornerie de M. Le Gallou.
M. Beaugrand propose M.De Villepin
Quelle classe cela aurait si le Héron débarquait à la fête de la langue française et serrerai la main de M.Hdl.

Bon mot d'Hdl.
J'ai découvert que M.Cain avait 13 voitures, à moins d'avoir une femme et 12 maitresses, à quoi peuvent lui servir toutes ses voitures.
Tout cela pour démontrer que les Etats Unis sont devenus une ploutocratie.
Tenir des propos légers pour expliquer de grands concepts, telle est la grande force de M.Hdl.
J'ai découvert que M.Cain avait 13 voitures, à moins d'avoir une femme et 12 maitresses, à quoi peuvent lui servir toutes ses voitures.
Tout cela pour démontrer que les Etats Unis sont devenus une ploutocratie.
Tenir des propos légers pour expliquer de grands concepts, telle est la grande force de M.Hdl.

Loup Gallou nous parle de la situation française et raille les loupés de la CSU (en particulier le refus de porter l'habit traditionnel bavarois par la femme de l'ex MiniterPräsident).
Henry nous explique qu'en voyage en Bavière il a acheté une tenue Bavaroise à Maud.
Une photo! une photo! une photo!
Henry nous explique qu'en voyage en Bavière il a acheté une tenue Bavaroise à Maud.
Une photo! une photo! une photo!
2 ème sujet de réinformation : les éléctions en Bavière.
M.Le Gallou commence par les élections autrichiennes. Bon je pense que c'est simple rappel, il sait pertinemment que l'Autriche est désormais indépendante.
Apport de l'analyse: les vainqueurs font partie de la droite populiste et non de l'extrême droite.
Puis rapide analyse de la situation bavaroise. M. hdl nous apprend que Maud a acheté un costume traditionnel bavarois mais qu'elle ne le met pas souvent.
M.Le Gallou commence par les élections autrichiennes. Bon je pense que c'est simple rappel, il sait pertinemment que l'Autriche est désormais indépendante.
Apport de l'analyse: les vainqueurs font partie de la droite populiste et non de l'extrême droite.
Puis rapide analyse de la situation bavaroise. M. hdl nous apprend que Maud a acheté un costume traditionnel bavarois mais qu'elle ne le met pas souvent.
Dernière édition par Ali Bronstein le Lun 06 Oct 2008, 20:48, édité 1 fois

HdL se motive lui-même : "Il y a de l'avenir pour la droite nationaliste"
C'est cela ta diversité, vieux? C'est cela l'héritage de JF!
Lettres
Faquen me répond sur la santé de Paola revenue de ses congés maladie.
un auditeur" : "Ci-joint un un chèque de 1000 euros"
"auditeur" : "Merci encore M. HdL d'avoir accepté la mission que JF vous avez confié". En effet Paola est revenue!
Faquen précise qu'il ne peut citer les noms des auditeurs pour des raisons légales. Moi je pense que c'est parce que tu écris les lettres, l'adolescent attardé.
Tout le monde envoie un deuxième chèque de 100 euros...
"Pour que RC s'étende [...] dans l'esprit de JF"
"Pour le développement de RC en province"
"Merci à M Hdl et à toute l'équipe de nous assurer ce réconfort".
Avec malice HdL fait remarquer qu'il y a bcp de lettres de Sceaux (toutes écrites par lui-même dimanche)
"C'est l'évocation de SdB de ce matin qui me rappelle à mes devoirs"
"Merci de dire à Henry de Lesquen mon attachement et mon estime" (ô maître, slirp slurp; si cette lettre était vraie on pourrait l'attribuer à Metzen ou Freddy.
Des retardataires contrits envoient 400 euros. Crédible.
C'est cela ta diversité, vieux? C'est cela l'héritage de JF!
Lettres
Faquen me répond sur la santé de Paola revenue de ses congés maladie.
un auditeur" : "Ci-joint un un chèque de 1000 euros"
"auditeur" : "Merci encore M. HdL d'avoir accepté la mission que JF vous avez confié". En effet Paola est revenue!
Faquen précise qu'il ne peut citer les noms des auditeurs pour des raisons légales. Moi je pense que c'est parce que tu écris les lettres, l'adolescent attardé.
Tout le monde envoie un deuxième chèque de 100 euros...
"Pour que RC s'étende [...] dans l'esprit de JF"
"Pour le développement de RC en province"
"Merci à M Hdl et à toute l'équipe de nous assurer ce réconfort".
Avec malice HdL fait remarquer qu'il y a bcp de lettres de Sceaux (toutes écrites par lui-même dimanche)
"C'est l'évocation de SdB de ce matin qui me rappelle à mes devoirs"
"Merci de dire à Henry de Lesquen mon attachement et mon estime" (ô maître, slirp slurp; si cette lettre était vraie on pourrait l'attribuer à Metzen ou Freddy.
Des retardataires contrits envoient 400 euros. Crédible.
Dernière édition par Victor le chacal le Lun 06 Oct 2008, 21:19, édité 4 fois
Paola se remet peu à peu de sa maladie. M.Hdl nous informe qu'elle s'est remis à sélectionner les lettres des auditeurs.
Cafouillage de M.Hdl, qui explique ne pas donner les noms des auditeurs qui écrivent pour des raisons de discrétion et des raisons de loi.
Cafouillage de M.Hdl, qui explique ne pas donner les noms des auditeurs qui écrivent pour des raisons de discrétion et des raisons de loi.

Faquen : "le nombre de cotisants par virement bancaires est en net augmentation." Donne nous des chiffres, vieux. Donne les comptes, on pourra juger sur pièces. Tes boniments sont bien peu convaincants.
Dernière édition par Victor le chacal le Lun 06 Oct 2008, 20:57, édité 1 fois
Faquen épuisé, bafouille et devient inaudible.
Faut que tut te remettes au sport, gros. Je trouve que tu tiens de moins en moins le choc.
Faut que tut te remettes au sport, gros. Je trouve que tu tiens de moins en moins le choc.
En vrai chef d'entreprise. M.Hdl remercie l'ensemble des personnes qui contribuent au succès du radeau de la méduse c'est à dire les bénévoles, les patrons d'émissions les auditeurs.
Pressé par le temps, M. Hdl ne nous a pas dit au revoir et la semaine prochaine.
J' espère qu'il reviendra.
Pressé par le temps, M. Hdl ne nous a pas dit au revoir et la semaine prochaine.
J' espère qu'il reviendra.

Dis donc, Faquen ce "bulletin de la désinformation" complètement pédique, non préparée et sans valeur ajoutée aucune avec une chroniqueuse enrouée pas drôle est d'un ridicule accompli!
Ali Bronstein a écrit:Envraichef d'entreprise. M.Hdl
C'est le grand fantasme des fonctionnaires nuisibles de Bercy de se donner ce titre. La réalité est que le Faquen est un mendiant (comme tous les doryphores de Bercy même si lui est placardisé) sans dignité, qui doit d'autant plus mendier tel le gueux, qu'il a fait fuir les cotisants de JF.
J'ajoute qu'un vrai chef d'entreprise paye la TVA sur les recettes, rend des comptes certifiés, convoque des AG et est nommé régulièrement.
Je ne crois pas que ce pauvre type puisse se prévaloir de cela. Alors on va l'aider un peu. Peut-être dès la semaine prochaine.
Bonsoir à tous !
J'ai l'impression que je n'ai pas raté grand'chose. Néanmoins...
Savez-vous s'il a parlé des cassettes ou cédéroms dans le générique de l'émission ?
Pour mémoire, le fil dédié :
http://www.libreforum.com/a-propos-de-l-usurpation-f1/assez-ri-la-guerre-des-cassettes-aura-bien-lieu-t1270-15.htm#23294
b a v
Pierrot
J'ai l'impression que je n'ai pas raté grand'chose. Néanmoins...
Savez-vous s'il a parlé des cassettes ou cédéroms dans le générique de l'émission ?
Pour mémoire, le fil dédié :
http://www.libreforum.com/a-propos-de-l-usurpation-f1/assez-ri-la-guerre-des-cassettes-aura-bien-lieu-t1270-15.htm#23294
b a v
Pierrot

Pierrot de la Luna- Régulier
Non il n'y a plus de pub pour les cassettes dans le générique. Nous aurons l'occasion d'y revenir.
Page 3 sur 4 •
1, 2, 3, 4 
Forum Libéré de Lumière 101 et de Radio Courtoisie :: L'actualité de Radio Courtoisie :: Les émissions et les archives
Page 3 sur 4