Bêtisier hdliste du 6.10.2008
Forum Libéré de Lumière 101 et de Radio Courtoisie :: L'actualité de Radio Courtoisie :: Les émissions et les archives
Page 2 sur 4 • Partager •
Page 2 sur 4 •
1, 2, 3, 4 
Re: Bêtisier hdliste du 6.10.2008
Vous l'attendiez, M.Hdl récite le dernier couplet, il précise les modalités de la disparition de TPS et la nécessité de s'abonner à Canal Sat pour capter radio courtoisie.

Ali Bronstein- Pilier du forum
40 mn consacrées au carnet pou tenter de faire accroire encore une fois à la légitimité d'un usurpateur qui a été mis sous administration provisoire l'année dernière tant ses méthodes sont grossières....
C'est vraiment la mort du petit cheval.
C'est vraiment la mort du petit cheval.
On comprend mieux le message que voulait transmettre aux destinataires de son mail...
Blabla des valets l'AF sur le royalisme "nationaliste".
Le valet Rosada est de la partie.
Blabla des valets l'AF sur le royalisme "nationaliste".
Le valet Rosada est de la partie.
Dommage que je ne puisse capter ce chef d'oeuvre
Quinquin doit être formidable ce soir
hidember- Bavard
Comme toujours, les invités et M.Hdl commencent par s'étriper sur le sens des mots.
Doit on parler de royauté? de monarchie?
L'un des invités propose une monarchie royale pour désigner une royauté ou une monarchie (mince je ne sais plus) dont les pouvoirs sont effectifs.
Doit on parler de royauté? de monarchie?
L'un des invités propose une monarchie royale pour désigner une royauté ou une monarchie (mince je ne sais plus) dont les pouvoirs sont effectifs.

hidember a écrit:Dommage que je ne puisse capter ce chef d'oeuvre
En plein forme mais il y a urgence! L'argent ne rentre plus et SAV va encore devoir mettre 200 000 euros à la poche! Le bonimenteur de foire de Versailles invoquera certainement la radio numérique comme la semaine dernière.
Dans le mail de SAV il y a une adresse pour écouter via le net.
M. de Quinquin n'est pas royaliste, mais il souhaite que le royalisme soit fort, parce qu'il sait ce que cela représente, dit-il.
En fait Henry serait bien royaliste s'il était nommé roi d'abord par un conseil de régence bidon qui lui permettrait d'usurper le royaume.
En fait Henry serait bien royaliste s'il était nommé roi d'abord par un conseil de régence bidon qui lui permettrait d'usurper le royaume.
Invité- Invité
M. Hdl sort des arguments massus contre le royalisme.
Le roi se fonderait dans l'establishement, il ne résisterai pas à Carla Bruni.
Autre argument:
L'héritier est le descendant d'un débauché , d'un régicide et d'un usurpateur.
Extrêmement enrichissantes ces analyses conceptuelles. N'est ce pas.
Le roi se fonderait dans l'establishement, il ne résisterai pas à Carla Bruni.
Autre argument:
Extrêmement enrichissantes ces analyses conceptuelles. N'est ce pas.

Quinquin serait-il en train de chasser sur les terres de la Paule-Marie?
D'habitude, c'est lui qui invite des jeunes militants royalistes dans ses émissions. (Avant de leur demander de lui servir de colleurs d'affiche bénévoles?)
D'habitude, c'est lui qui invite des jeunes militants royalistes dans ses émissions. (Avant de leur demander de lui servir de colleurs d'affiche bénévoles?)
hidember- Bavard
Ali Bronstein a écrit:M. Hdl sort des arguments massus contre le royalisme.
Le roi se fonderait dans l'establishement, il ne résisterai pas à Carla Bruni..
Quinquin résisterait-il, lui, à Carla Bruni?
hidember- Bavard
Mais Hidember, où entendez-vous des jeunes militants royalistes ?
S'il avait voulu, il aurait invité les jeunes des Epées par exemple. Pas les vieux crocodiles cocorico-souverainistes à alibi royaliste.
Et Carla Bruni, elle, résisterait-elle à l'Endive ?
(Notons au passage que Quinquin cite un article de Maurras qui avait été déterré, en son temps, par F.-M. Algoud. Un petit mot aurait été à la fois honnête et sympathique pour un monsieur parfois un peu bourru et tranché mais dont la sincérité et l'âge devraient inspirer sinon un peu d'affection vigilante au moins un peu de respect, d'autant qu'il est passé sur le 95,6 à maintes reprises et que ses cotisations furent toujours généreuses. L'endive n'a même pas la reconnaissance du ventre.)
Et Carla Bruni, elle, résisterait-elle à l'Endive ?
(Notons au passage que Quinquin cite un article de Maurras qui avait été déterré, en son temps, par F.-M. Algoud. Un petit mot aurait été à la fois honnête et sympathique pour un monsieur parfois un peu bourru et tranché mais dont la sincérité et l'âge devraient inspirer sinon un peu d'affection vigilante au moins un peu de respect, d'autant qu'il est passé sur le 95,6 à maintes reprises et que ses cotisations furent toujours généreuses. L'endive n'a même pas la reconnaissance du ventre.)
Invité- Invité
Uncle Toby a écrit:Mais Hidember, où entendez-vous des jeunes militants royalistes ?S'il avait voulu, il aurait invité les jeunes des Epées par exemple. Pas les vieux crocodiles cocorico-souverainistes à alibi royaliste.
Nulle part mon cher, puisque suite à des ennuis techniques, je ne capte rien
Pour ma part je n'ai jamais très bien vu la différence entre les jeunes alligators des Epées et les vieux crocodiles
PS : Je remercie au passage les forumeurs qui, par leurs recension exactes et leurs commentaires pertinents, immortalisent sur le net ce grand moment radiophonique que nous offre SAV.
hidember- Bavard
Ali Bronstein a écrit:Autre argument:
Je préfère penser qu'il parlait de l'Orléans qui n'est nullement l'héritier du trône.
Qui est prétendant des valets de l'AF?
Dernière édition par Victor le chacal le Lun 06 Oct 2008, 19:45, édité 1 fois
Uncle Toby a écrit:M. de Quinquin n'est pas royaliste, mais il souhaite que le royalisme soit fort, parce qu'il sait ce que cela représente, dit-il.
Faquen a été obligé toute sa vie de se dire "jacobin et républicain" (sic) en raison de sa qualité de fonctionnaire.
Victor le chacal a écrit:"RC ne vit que de ses auditeurs"....
"Nos relations [avec Keketch] furent d'abord difficiles. Il considérait que j'étais né avec une cuiller (en or) dans la bouche .
La preuve : le Faquen n'a même plus les moyens de re-cracher 200.000 €uros au bassinet !
baghera- Régulier
Page 2 sur 4 •
1, 2, 3, 4 
Forum Libéré de Lumière 101 et de Radio Courtoisie :: L'actualité de Radio Courtoisie :: Les émissions et les archives
Page 2 sur 4