Quinquin pousse Mémé dans les (s)orties

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Quinquin pousse Mémé dans les (s)orties

Message par Lesquinophobe le Lun 27 Oct 2008, 10:38

Chers forumeurs,

Sur un autre faux-rhum (celui où de la volaille caquète dans le vide), on peut y lire que la Mémé a fait sa dernière émission vendredi 24 octobre.

C'en est donc fini du dernier LJ des sourds, des aveugles et des dentiers sur le 95.6 (sauf si le mal-nommé Lejeune décide de quitter sa cabine téléphonique pour revenir s'assoir au 61).

Lesquinophobe
Intervenant

Revenir en haut Aller en bas

Message par JUDEX le Lun 27 Oct 2008, 13:45

Lesquinophobe a écrit:C'en est donc fini du dernier LJ des sourds, des aveugles et des dentiers sur le 95.6 (sauf si le mal-nommé Lejeune décide de quitter sa cabine téléphonique pour revenir s'assoir au 61).

Le seul "petit" pb, dans la grande manoeuvre de "rajeunissement des cadres", c'est que Quinquin s'obstine apparemment à remplacer les vieux fours par des jeunes c...s (cf, à cet égard, l'hallucinante dérision que fut le dernier L-J des Lycéens en date de Samedi 25-10 : [url]http://www.libreforum.com/les-emissions-et-les-archives-f3/radio-crochet-pedique-du-25-10-2008-t1504.htm?sid=38f75a539532c3e798f937b2a7b37b17#23585 [/url] ) Suspect

Pas facile, pour l'Endive, de boucher les trous de gruyère... et même, les trous de cimetière de sa "grille".

On l'avait pourtant prévenu : le Génie et l'élément radiophonique brillant n'abondent guère, dans les rangs de la PED. What a Face

Dernière édition par JUDEX le Lun 27 Oct 2008, 18:18, édité 1 fois

JUDEX
Pilier du forum

Message par Victor le chacal le Lun 27 Oct 2008, 17:09

Le FF Judex a dû écrire son dernier post à l'encre sympathique...

Victor le chacal
particulièrement hargneux

Localisation: Derrière la lune embusqué pour au moment propice attaquer

http://www.lumiere101.com

Message par Victor le chacal le Lun 27 Oct 2008, 17:27

Lesquinophobe a écrit:Sur un autre faux-rhum (celui où de la volaille caquète dans le vide),

Cher ami,

j'ai l'honneur de vous saluer. Cela faisait longtemps que l'on n'avait plus eu de nouvelles des dindes Wink Ce "site' existe donc toujours?

on peut y lire que la Mémé a fait sa dernière émission vendredi 24 octobre.

Si vous avez raté le sketch SAVique de vendredi mon cher, sachez que vous avez loupé qqchose.

En effet après avoir préparé le terrain et laisser son fidèle factieux Sournoisix enfumer les esprits avec une prétendue "alternance" dont personne n'était dupe, Quinquin s'est en effet débarassé de la vieille qui semblait incrédule. Mais le Faquen était stressé comme d'habitude craignant que l'ancêtre ne se rebiffe au dernier instant et en direct car le moins que l'on puisse dire est que Mémé n'était pas consentante (on aurait dit une pensionnaire de maison de retraite aux prises avec le personnel peu scrupuleux de ce genre d'étabissement).
Faquen dirigeait l'émission lui-même selon ses habitudes accordant 30s de paroles à qqs valets obséquieux pour immédiatement les couper, jetant ses ordres à l'assistante, rappelant que l'"émission" était (enfin) finie, Mémé n'ayant droit que de répondre que par ses annonements familiers (technique des vieux pour s'empêcher de s'endormir).
La conclusion fut grandiose. Alors que le Faquen lui réclame le dernier mot pour en finir, Mémé qui semblait presque surprise d'être mise sur la touche répliqua "Eh bien, ce n'est qu'un au revoir". "Ce n'est qu'un au revoir mes frères" ricane le Faquen gêné qui ne sait plus où se mette, qui a peur que cela ne parte en vrille et soufflé du toupet de sa servante qui ose à 90 ans (âge abondamment rappelé par Faquen) prétendre un jour réapparaître!
En effet pour le Faquen il fallait jouer serré. Le parano de Versailles ne craignait rien tant que Mémé ne lançât une cabale pour demeurer à l'antenne. Dans le milieu des FF de la francophonie administrative et du cocoricosouverainisme subventionné cela eût pu faire jaser.

Bref un grand moment de faquinerie, tout en fausseté et en hypocrisie, rigoureusement sans intérêt aucun pour l'auditeur. Mais Faquen alerté par les fils du FL sur la prestation gothique de Mémé ( http://www.libreforum.com/les-novelletes-de-hdl-fm-f2/quinquin-pousse-meme-dans-les-sorties-t1485-15.htm#22859 ) voulait en finir.

Merci à Illuinato de nous avoir prévenu, j'aurais pu manquer le spectacle.

Bav

Victor le chacal
particulièrement hargneux

Localisation: Derrière la lune embusqué pour au moment propice attaquer

http://www.lumiere101.com

Message par Lesquinophobe le Mar 28 Oct 2008, 00:36

Victor le chacal a écrit:j'ai l'honneur de vous saluer

Honneur que je vous retourne.

Cela faisait longtemps que l'on n'avait plus eu de nouvelles des dindes Wink Ce "site' existe donc toujours?

"Exister" est un verbe un peu fort. Pour être technique, disons que les bases phpBB qui stockent les dindinesques conversations de ce site sont (et seront) très loin d'être saturées (quoique, la laideur du site et l'abus de smileys lénifiants dans les quelques messages pourraient bien achever le serveur de l'hébergeur).

Si vous avez raté le sketch SAVique de vendredi mon cher, sachez que vous avez loupé qqchose.

J'avoue rater de plus en plus de choses en provenance du 96.6.

Bref un grand moment de faquinerie, tout en fausseté et en hypocrisie, rigoureusement sans intérêt aucun pour l'auditeur. Mais Faquen alerté par les fils du FL sur la prestation gothique de Mémé ( http://www.libreforum.com/les-novelletes-de-hdl-fm-f2/quinquin-pousse-meme-dans-les-sorties-t1485-15.htm#22859 ) voulait en finir.

Cela change de la manière dont il s'est séparé de Mme Seguin.
Mais, choisir entre l'hypocrisie et la goujaterie, c'est comme naviguer entre Charybde et Scylla : en fin de compte, cela se terminera toujours par un naufrage.

Merci à Illuminato de nous avoir prévenu, j'aurais pu manquer le spectacle.

La force du Forum libéré : de l'information et des intervenants de qualité.

Lesquinophobe
Intervenant

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut