La dernière charrette?
Forum Libéré de Lumière 101 et de Radio Courtoisie :: L'actualité de Radio Courtoisie :: A propos de l'usurpation
Page 2 sur 2 • Partager •
Page 2 sur 2 •
1, 2
Re: La dernière charrette?
auditeur-haut-diseur a écrit:Ambition, méthodes soviétiques,... Ce genre de folie n'intéresse pas la Faculté.
Pas faux. On sait par contre où ces maladies se transmettent : Sciences Pipo, X, ENA.
Je généralise naturellement.
bav.
Victor le banni a écrit:auditeur-haut-diseur a écrit:Ambition, méthodes soviétiques,... Ce genre de folie n'intéresse pas la Faculté.
Pas faux. On sait par contre où ces maladies se transmettent : Sciences Pipo, X, ENA.
Je généralise naturellement.
bav.
Et bien oui , cela intéresse , effectivement beaucoup la Faculté et le Professeur Lucien Israël ( Cerveau droit et Cerveau gauche ) et le médecin Dung-Nghiem Minh ( Cerveau Reptilien ) auront beaucoup de travail à en analyser le cas singulier .

BRUGIER PHILIPPE-ARNAUD- Régulier
Une devinette en passant.
Je vous propose une adaptation d’un problème de déduction proposé par William Van Orman Quine :
Les deux gorilles surveillaient tous ceux qui entraient au 61 boulevard Muré, sauf ceux qui étaient accompagnés par des membres du CDARS.
Quelques uns des invités de Jean-Gilles entrèrent sans être accompagnés de personne d’autre.
Les gorilles ne surveillaient aucun des invités de Jean-Gilles.
Question : Parmi les invités de Jean-Gilles, y avait-il des membres du CDARS ?
Hips...
Je vous propose une adaptation d’un problème de déduction proposé par William Van Orman Quine :
Les deux gorilles surveillaient tous ceux qui entraient au 61 boulevard Muré, sauf ceux qui étaient accompagnés par des membres du CDARS.
Quelques uns des invités de Jean-Gilles entrèrent sans être accompagnés de personne d’autre.
Les gorilles ne surveillaient aucun des invités de Jean-Gilles.
Question : Parmi les invités de Jean-Gilles, y avait-il des membres du CDARS ?
Hips...

Arcoolo- Intervenant
Page 2 sur 2 •
1, 2
Forum Libéré de Lumière 101 et de Radio Courtoisie :: L'actualité de Radio Courtoisie :: A propos de l'usurpation
Page 2 sur 2