Noveltés du FL saison 2008-2009
Forum Libéré de Lumière 101 et de Radio Courtoisie :: A propos du Forum Libéré :: Sur le forum lui-même
Page 3 sur 4 • Partager •
Page 3 sur 4 •
1, 2, 3, 4 
Re: Noveltés du FL saison 2008-2009
c'est mon ordi ou la déco Vista a disparu?
Guinness- Intervenant
bonsoir Guinness
voir mon post plus haut. Le thème posait des problèmes alors j'ai laissé tomber mais j'ai d'autres idées.
on pourra bientôt sélectionner individuellement son thème sur FA comme cela tout le monde sera content
@+
voir mon post plus haut. Le thème posait des problèmes alors j'ai laissé tomber mais j'ai d'autres idées.
on pourra bientôt sélectionner individuellement son thème sur FA comme cela tout le monde sera content
@+

IPfix- Habitué
Très joli thème mais personnellement j'aurai préféré une bannière "Joyeuses Fêtes".
Dernière édition par IPfix le Dim 21 Déc 2008, 19:28, édité 1 fois (Raison : l'image a changé depuis ce post)

Ali Bronstein- Pilier du forum
non c'est laid c'est tout 
je n'ai pas d'erreurs dans les logs
c'est voulu, ce thème de noël qui disapraîtra à l'épiphanie vise sourtout à tester les fonctionnalités de la plateforme Invision que propose maintenant FA, j'ai donc choisi un CSS minimal
pour cette raison que les inscrits n'hésitent pas à m'adresser les éventuels problèmes rencontrés.
@+
je n'ai pas d'erreurs dans les logs
c'est voulu, ce thème de noël qui disapraîtra à l'épiphanie vise sourtout à tester les fonctionnalités de la plateforme Invision que propose maintenant FA, j'ai donc choisi un CSS minimal
pour cette raison que les inscrits n'hésitent pas à m'adresser les éventuels problèmes rencontrés.
@+

IPfix- Habitué
Je ne trouve pas ça "laid".
C'est au contraire de bon goût, plutôt amusant et cela contredit agréablement les thèses "réchauffistes". Donc c'est tout bon.'
'
Sur mon Mac la taille des caractères - très petite au départ - oblige à recourir (Firefox / Affichage/ Pomme +) à "l'augmentation de la taille du texte", une fonction élémentaire presqu'oubliée.
Pourrait-on du reste attendre la "Théophanie" ou le "Noël Russe" (soit le lendemain de l'Épiphanie catholique) pour renoncer à cette jolie déco de Noël ?
Merci pour tout Admin, et bon Noël.'
''
'
C'est au contraire de bon goût, plutôt amusant et cela contredit agréablement les thèses "réchauffistes". Donc c'est tout bon.'
Sur mon Mac la taille des caractères - très petite au départ - oblige à recourir (Firefox / Affichage/ Pomme +) à "l'augmentation de la taille du texte", une fonction élémentaire presqu'oubliée.
Pourrait-on du reste attendre la "Théophanie" ou le "Noël Russe" (soit le lendemain de l'Épiphanie catholique) pour renoncer à cette jolie déco de Noël ?
Merci pour tout Admin, et bon Noël.'
''
'
JG Malliarakis- Régulier
La bannière animée est belle.
Beau travail!
Beau travail!

Ali Bronstein a écrit:La bannière animée est belle.
Beau travail!
Oui, elle est superbe...
Elle fait très web 2.0 !
De plus, je ne suis pas mécontent du retour de l'habillage "windows".
Le thème de Noël était trop clair.
Dans les messages, il n'y avait plus vraiment de différence visuelle entre le texte, les citations et les signatures.
Je profite aussi de ces quelques lignes pour remercier l'équipe du FL, et leur souhaiter de bons voeux.

Lesquinophobe- Intervenant
La bannière de publicité est vraiment imposante.Les petites annonces google étaient plus discrètes.
Peut être n'avez vous pas le choix?

Ali Bronstein a écrit:La bannière de publicité est vraiment imposante.Les petites annonces google étaient plus discrètes.
Ce n'est pas normal en effet. Si tu as firefox tu peux te débarasser de la pub facilement
voir plus haut.
edit : c'est le système Google Adsens de FA qui est tombé.
Dernière édition par IPfix le Lun 05 Jan 2009, 18:48, édité 2 fois

IPfix- Habitué
Lesquinophobe a écrit:Je profite aussi de ces quelques lignes pour remercier l'équipe du FL, et leur souhaiter de bons voeux.
Bonne année

IPfix- Habitué
@ Ali bronstein : le pb est réglé

IPfix- Habitué
Pour moi, la bannière rappelle un peu l'avatar qu'avait choisi Guinevere (toujours enfermée "au royaume arthurien" ?)

Pierrot de la Luna- Régulier
Pierrot de la Luna a écrit:[...] Guinevere (toujours enfermée "au royaume arthurien" ?)
La pauvre femme s'est faite dindoniser...

Lesquinophobe- Intervenant
Lesquinophobe a écrit:Pierrot de la Luna a écrit:[...] Guinevere (toujours enfermée "au royaume arthurien" ?)
La pauvre femme s'est faite dindoniser...
Pardonnez-moi, mais il me semble que le terrain était plus que propice, chez la pauvre créature, à ce genre de rapide mutation gallinacée, que je doute qu'elle ait subie à son corps, ni encore moins à son "esprit" défendant...
Illuminato- Habitué
Page 3 sur 4 •
1, 2, 3, 4 
Forum Libéré de Lumière 101 et de Radio Courtoisie :: A propos du Forum Libéré :: Sur le forum lui-même
Page 3 sur 4