nouvel appel au peuple

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: nouvel appel au peuple

Message par Victor le chacal le Jeu 03 Juil 2008, 15:02

La supplique de l'année dernière : http://www.libreforum.com/a-propos-de-l-usurpation-f1/appel-a-cotisation-t553.htm#7767

Victor le chacal
particulièrement hargneux

http://www.lumiere101.com

Revenir en haut Aller en bas

Message par Ali Bronstein le Lun 07 Juil 2008, 21:15

Je m'adresse à Philippe Inégalité que je félicite pour la communication de ce document.
Aviez vous déjà entendu l 'expression ''appel au peuple'' sur RC ou est elle de vous.
Car M Hdl a employé cette expression dans son libre journal du 07/07/08 pour évoquer ce document.
Peut être tient on là une preuve tangible que M. Hdl est un lecteur assidu du FL.

Ali Bronstein
Pilier du forum

Message par baghera le Mar 08 Juil 2008, 17:57

On avait remarqué que SAV lisait le FL, qui ne doit pas être étranger a ses légers progrès à moins couper la parole à ses invités; en fait on rend service à son Altesse !!!
Faquin fait toujours passer ses appels au peuple pour nécessité d'extensions et toujours le double coût de la diffusion par satellite.
20.000 "veinards" auraient reçu sa missive et tant pis pour ceux qui ne sont pas à jour de cotisation....il y a eu des erreurs d'adressage.
Reçevant le député Vaneste, il glisse qu'il espère un émetteur dans la région lilloise; on voit pas pourquoi le CSA accorderait à Lille ce qu'il a refusé à Marseille et Toulouse.
Autre perle de son Altesse: elle prétend donner des leçons de liberalisme à Sarkosy; mais là il ne peut pas le virer comme il a fait pour le tandem Reichmann-Mounick.

baghera
Régulier

Message par Victor le chacal le Ven 11 Juil 2008, 16:31

baghera a écrit:20.000 "veinards" auraient reçu sa missive et tant pis pour ceux qui ne sont pas à jour de cotisation....il y a eu des erreurs d'adressage.

Comme par exemple les bannis (Seguin, Pichon) mdr2 SAV est incapable de nettoyer un fichier. Cela en dit long sur le pourcentage de courriers "transformés" que l'on peut attendre d'un tel mailing...Ceci est un bricolage, pas du travail de pro qui voudraient vraiment décrocher des cotisations.

Reçevant le député Vaneste, il glisse qu'il espère un émetteur dans la région lilloise; on voit pas pourquoi le CSA accorderait à Lille ce qu'il a refusé à Marseille et Toulouse.

Ni à Poitiers.

baghera a écrit:Autre perle de son Altesse: elle prétend donner des leçons de liberalisme à Sarkosy; mais là il ne peut pas le virer comme il a fait pour le tandem Reichmann-Mounick.

Est-ce le bon fil pour aborder ce point, mon cher? http://www.libreforum.com/les-emissions-et-les-archives-f3/libre-journal-du-pdg-de-rc-le-07-07-08-t1396.htm#22259

Dernière édition par Victor le chacal le Ven 11 Juil 2008, 16:43, édité 1 fois

Victor le chacal

Localisation: Derrière la lune embusqué pour au moment propice attaquer

Message par Victor le chacal le Ven 11 Juil 2008, 16:42

Ali Bronstein a écrit:Je m'adresse à Philippe Inégalité que je félicite pour la communication de ce document.
Aviez vous déjà entendu l 'expression ''appel au peuple'' sur RC ou est elle de vous.
Car M Hdl a employé cette expression dans son libre journal du 07/07/08 pour évoquer ce document.
Peut être tient on là une preuve tangible que M. Hdl est un lecteur assidu du FL.

Il existe bien d'autres preuves que Faquen Ier est un lecteur assidu du FL (on le comprend) et il peut compter sur ses serviles valets. Il faut dire que SAV sait que le FL est la référence sur RC sur le net ironic J'ai peur que les autres sites du "webring" n'aient pas bcp de visiteurs et pour cause.
Souvenons-nous de la recension par SAV à l'antenne des doctes discussions entre Nini-Peau de chien (†) et Ultor applaud
Le Faquen doit être ravi que nous publions ses risibles prospectus. Il n'y a plus que lui pour croire qu'il pourrait encore abuser les cotisants de JF partis depuis belle lurette et qui ne reviendront pas.

Victor le chacal

Localisation: Derrière la lune embusqué pour au moment propice attaquer

Message par Philippe Inégalité le Sam 12 Juil 2008, 23:32

Ali Bronstein me demande

Je ne me souviens pas où j'ai appris cette expression, du moins quand elle est synonyme d'appel à cotisation.
Interrogé à ce sujet, Mr Google indique l'existence d'une asso portant ce nom en Hélvétie...

Philippe Inégalité
Intervenant

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut