hdlirium tremens [LJ de Faquen du 14 avril 2008]

Page 9 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: hdlirium tremens [LJ de Faquen du 14 avril 2008]

Message par Victor le chacal le Mer 16 Avr 2008, 09:27

Manu sert d'intermédiaire, je doute qu'il en fasse commerce.

Victor le chacal
particulièrement hargneux

http://www.lumiere101.com

Revenir en haut Aller en bas

Message par Victor le chacal le Mer 16 Avr 2008, 09:29

Courtoisrazzo a écrit:Formulation dont l'exquise double-entente eût ravi la Maîtresse présumée de l'animal, on n'en doute guère.
mdr2

Un peu de tenue, mon cher. Nous ne sommes pas au régiment ici.

Victor le chacal

Localisation: Derrière la lune embusqué pour au moment propice attaquer

Message par Victor le chacal le Mer 16 Avr 2008, 09:35

fromentin a écrit:Je suis déçu rien sur les sycophantes, membres d'une secte nord-américaine, officines et comploteurs de tout poil!Deux fois que faquen nous fait le coup, je m'interroge:

3 fois même! Le Faquen n'a sans doute pas envie de faire savoir qu'on le rappelle à ses obligations associatives ni de multiplier les plaintes contre lui.

Soit il se dégonfle parce que les procès , Maud trouve que ça commence à bien faire, Marvaud ( à propos, que Victor de rassure Marvaud est sorti du coma et ...du conseil municipal)Pinte , Mazières Giraud, Pichon et d'autres à venir.

Je serais ravi que vous puissiez nous tenir au courant de ces actions judiciaires, mon cher.

fromentin a écrit:je ne serai pas à l'écoute lundi prochain si je dois m'emm...comme aujourd'hui. (refrain que j'ai beaucoup entendu)

Pareil. Je ne suis pas sûr d'avoir la force de continuer à bloguer l'"émission" toujours plus médiocre de ce cuistre abject et pitoyable.

Victor le chacal

Localisation: Derrière la lune embusqué pour au moment propice attaquer

Message par Pierrot de la Luna le Mer 16 Avr 2008, 21:28

Victor le chacal a écrit:Faquen : "Qqs mots sur la vie de notre chère radio

Les incidents sont rares mais inévitables. Il y a qqs semaines nous avons une coupure de qqs heures, pb technique. Je remercie les auditeurs pour leur générosité. Les travaux sont presque terminés.

Mercredi nous avons eu un pb éditorial. Les patrons sont libres du choix de leur invité et n'ont pas à en informer le président, selon la formule géniale de JF.

Mais notre radio est soumise aux lois de la République. Notre radio dépend du CSA pour son droit d'émettre.

Le 9 avril un invité a tenu des propos inacceptables qui auraient mis RC en péril. Et par un facheux concours de circonstance PMC a du repousser son émission suite au contre-temps de ses invités.

A propos du 9, nous n'avons pas l'intention de remettre en cause la liberté des patrons d'émission pour autant qu'ils respectent la loi.

Les responsables de la radio ont à accepté à l'unanimité les décisions que nous avons du prendre dans l'urgence. Nous sommes une grande famille et tous ont su réagir comme il le fallait quand le capitaine a du donner un soudain coup de barre.
Nous avons agi comme l'aurait fait JF et comme il l'a fait. RC a du payer de grosses amendes que nous ne pouvons pas nous permettre. L'incident est clos.

Chers auditeurs, il faut après cette épreuve que nous agissons comme une famille unie. Merci donc de considérer que l'incident est clos."

En tout cas, rien, rien de rien... n'a été dit sur l'annulation de l'émission de PMC, alors qu'elle (la PMC) avait été annoncée en début de 2ème partie du LJ de Peltier mercredi soir dernier.

Endive ! Faquin ! Homuncule ! colere

Pierrot de la Luna
Régulier

Page 9 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut