Retraite de russie hdliste du 24 mars 2008
Forum Libéré de Lumière 101 et de Radio Courtoisie :: L'actualité de Radio Courtoisie :: Les émissions et les archives
Page 10 sur 10 • Partager •
Page 10 sur 10 •
1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Re: Retraite de russie hdliste du 24 mars 2008
Je me suis dispensé du pensum de lundi dernier. Disons que je me suis contenté des cinq premières minutes. Et, pour ne pas être mesquin, des cinq dernières. Une phrase prononcée par Lesquen, sur son habituel ton péremptoire, a cependant attiré mon attention. Je cite : "Chers z'auditeurs, nous ne survivrons pas si vous ne nous adressez pas votre soutien". Un truisme, me direz-vous. Certes, mais aussi un jalon pour l'avenir. Dans les prochaines semaines, le chantage devrait être plus précis. Et plus explicite.
talking head- Habitué
fromentin a écrit:A propos d'alain de Benoît, j'ai voulu en avoir le coeur net j'ai appelé au journal Monde et Vie. Une voix féminine m'a répondu que jamais il n'y avait eu d'interview d'A de Benoit dans Monde et Vie mais que le journal n'avait rien contre lui et que l'abbé de Tanouarn invité à RC ouvre les colones de ses publications à de Benoit.
j'ai une explication Faquen n'écoute pas Sa radio et il ne sait pas que de Benoit y est souvent invité.
Incroyable, SAV aurait-elle menti? Je n'arrive pas à le croire.
Si vous voulez mon avis, plus personne n'écoute HDL FM.
talking head a écrit:Je me suis dispensé du pensum de lundi dernier. Disons que je me suis contenté des cinq premières minutes. Et, pour ne pas être mesquin, des cinq dernières. Une phrase prononcée par Lesquen, sur son habituel ton péremptoire, a cependant attiré mon attention. Je cite : "Chers z'auditeurs, nous ne survivrons pas si vous ne nous adressez pas votre soutien". Un truisme, me direz-vous. Certes, mais aussi un jalon pour l'avenir. Dans les prochaines semaines, le chantage devrait être plus précis. Et plus explicite.
Oui le désarroi va grandissant, tout le monde est unanime sur ce point. SAV ne s'est-elle pas dite "angoissée"?
On doute fort de toute manière de l'efficacité de la mendicité du Faquen les lundis soirs. Pour être efficace il faudrait d'abord des auditeurs.
Auriez-vous des éléments mon cher qui nous auraient échappé?
Bav.
Parcequ'en plus il faudra bientôt le plaindre!
Désarroi? Faquen angoisse et son entourage de même, alors Roy ,Simon, Varlet contents? En fait de désarroi c'est la découverte progressive que son aventure est un échec , échec du à sa dinguerie dont chacun et peut-être lui-même est en train de prendre conscience. Je recommande un solide infirmier et un long repos dans la campagne bretonne. Dans le cas contraire nous allons assister au pire et aprés tout pourquoi pas, on ne va pas s'ennuyer!
fromentin- Habitué
Victor le chacal a écrit:"Qqs mots de la radio" :
"L'organe officiel des sycophantes est "Monde et Vie" qui trompe ses auditeurs sur le fait qu'il serait national et catholique."
Jusqu'à nouvel ordre, un journal a des lecteurs, non ? La haine de Quinquin est telle qu'il ne sait même plus ce qu'il dit.

Pierrot de la Luna- Régulier
Page 10 sur 10 •
1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Forum Libéré de Lumière 101 et de Radio Courtoisie :: L'actualité de Radio Courtoisie :: Les émissions et les archives
Page 10 sur 10