Bulles dans le bocal (LJ de Faquen du 14.01.2008)
Forum Libéré de Lumière 101 et de Radio Courtoisie :: L'actualité de Radio Courtoisie :: Les émissions et les archives
Page 2 sur 4 • Partager •
Page 2 sur 4 •
1, 2, 3, 4 
Re: Bulles dans le bocal (LJ de Faquen du 14.01.2008)
Sans blagues?
Le Carayon à Salin : "Vous avez trop l'habitude des rapports hiérarchiques, Professeur. Je ne suis pas votre étudiant".
PS : Meilleurs voeux
Le Carayon à Salin : "Vous avez trop l'habitude des rapports hiérarchiques, Professeur. Je ne suis pas votre étudiant".
PS : Meilleurs voeux
Ca y est Bubul nous sort son fond de commerce : l'infoguerre.
Mais gros, il faut te l'expliquer comment que l'on n'a pas besoin de ton Etat pour se protéger de la désinformation. Arrête d'essayer d'exister et d'essayer de te faire des copains dans les ministères.
Merci à Faquen de se taire aujourd'hui, c'est du coup plus amusant que d'habitude.
Mais gros, il faut te l'expliquer comment que l'on n'a pas besoin de ton Etat pour se protéger de la désinformation. Arrête d'essayer d'exister et d'essayer de te faire des copains dans les ministères.
Merci à Faquen de se taire aujourd'hui, c'est du coup plus amusant que d'habitude.
Ah la je ne suis pas d'accord. Je suis particulièrement friand des analyses libérales de HDL.
Hdl a du mal a se faire entendre. Quel dommage. Je ne comprendspas quelle est sa position.
PS:Meilleurs Voeux.
Hdl a du mal a se faire entendre. Quel dommage. Je ne comprendspas quelle est sa position.
PS:Meilleurs Voeux.

Ali Bronstein- Pilier du forum
Je kiffe grave l'avatar de M. Bronstein.

JG Malliarakis- Régulier
Ali Bronstein a écrit:Hdl a du mal a se faire entendre. Quel dommage. Je ne comprendspas quelle est sa position.
Ben justement on n'a jamais su. Est-il libéral ou interventionniste? (cf ambiguité du CDH sur la Sécu). Je m'en tiens aux faits : HDL = hifi et valet du sytème.
PS : Bonne année bonne santé.
JG Malliarakis a écrit:Je kiffe grave l'avatar de M. Bronstein.
Oui Lumière 101 est un V2. Quel est l'objectif d'ailleurs?

Carayon s'en va après avoir rendu l'hommage à son suzerain le petit Nicolas de Neuilly, génial stratège qui a sauvé Alsthom...
Victor le chacal a écrit:Pour mémoire (plus intéressant) : http://lumiere101.com/2008/01/12/la-vie-et-loeuvre-de-milton-friedman/
On peut d'ailleurs signaler aussi où télécharger la série d'émissions télévisées de Milton Friedman dont il est fait mention dans cet enregistrement :
http://thepiratebay.org/tor/3369921/Milton_Friedman_-_Free_To_Choose__all_15_episodes_1980_-_1990
Invité- Invité
Victor le chacal a écrit:Carayon s'en va après avoir rendu l'hommage à son suzerain le petit Nicolas de Neuilly, génial stratège qui a sauvé Alsthom...
avec notre thune

IPfix- Habitué
Uncle Toby a écrit:On peut d'ailleurs signaler aussi où télécharger la série d'émissions télévisées de Milton Friedman dont il est fait mention dans cet enregistrement :
http://thepiratebay.org/tor/3369921/Milton_Friedman_-_Free_To_Choose__all_15_episodes_1980_-_1990
Excellent. Ne pas hésiter à poster sur L101.
Bav.
Victor le chacal a écrit:JG Malliarakis a écrit:Je kiffe grave l'avatar de M. Bronstein.
Oui Lumière 101 est un V2. Quel est l'objectif d'ailleurs?
Suffit de demander.

Oui c'est peu courtois.

Invité- Invité
Oh là Faquen nous parle d'ARPAnet!
Tu t'es fait une cyberguéguerre ce WE, grand?
http://lumiere101.com/2007/10/24/une-histoire-dinternet-en-8-mn-1957-1983-1/
Tu t'es fait une cyberguéguerre ce WE, grand?
http://lumiere101.com/2007/10/24/une-histoire-dinternet-en-8-mn-1957-1983-1/
Uncle Toby a écrit:Oui c'est peu courtois.
Magnifique, mon cher! Grandiose. Du pied gauche d'ailleurs, ça donne de la chance.
[quote="Victor le chacal"]
L'affaire est faite, sur le site de Lumière 101.
Uncle Toby a écrit:On peut d'ailleurs signaler aussi où télécharger la série d'émissions télévisées de Milton Friedman dont il est fait mention dans cet enregistrement :/quote]
Excellent. Ne pas hésiter à poster sur L101.
L'affaire est faite, sur le site de Lumière 101.

JG Malliarakis- Régulier
Des libéraux musclés ce soir et des fana "guerre économique" (terme pour interventionnisme et mythos ratés du renseignement) à côté de la plaque comme d'hab'.
Bon, soyons honnête: on s'est bien marré, Faquen. Tu vois avec de bons invités et quand tu la boucles c'est presque potable ton truc.
Bon, soyons honnête: on s'est bien marré, Faquen. Tu vois avec de bons invités et quand tu la boucles c'est presque potable ton truc.
Page 2 sur 4 •
1, 2, 3, 4 
Forum Libéré de Lumière 101 et de Radio Courtoisie :: L'actualité de Radio Courtoisie :: Les émissions et les archives
Page 2 sur 4