Le Libre Journal de la calomnie de HdL - 31.12.2007
Forum Libéré de Lumière 101 et de Radio Courtoisie :: L'actualité de Radio Courtoisie :: Les émissions et les archives
Page 1 sur 3 • Partager •
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3 
Le Libre Journal de la calomnie de HdL - 31.12.2007
C'est du grand guignol ce soir ! MORT DE RIRE
ou " le sub-prime revisité par les ignorants " (ces messieurs n'ont pas fréquenté récemment LUMIERE101 ni le FORUM LIBERE )
l'Endive déchire sa robe : l'invité a cité ... GEORGES LANE ; cet homme est perdu, il va passer par la trappe de l'auberge rouge !
point de détail : que fait notre ami MdP dans cette galère, il passe le plat de frites ou s'est-il missionné pour exorciser le Vampire avant l'an 2008 ?
Bonne soirée à tous
VAE VICTIS ( ils sont partis pour se faire hara-kiri tous seuls comme des grands )
ou " le sub-prime revisité par les ignorants " (ces messieurs n'ont pas fréquenté récemment LUMIERE101 ni le FORUM LIBERE )
l'Endive déchire sa robe : l'invité a cité ... GEORGES LANE ; cet homme est perdu, il va passer par la trappe de l'auberge rouge !
point de détail : que fait notre ami MdP dans cette galère, il passe le plat de frites ou s'est-il missionné pour exorciser le Vampire avant l'an 2008 ?
Bonne soirée à tous
VAE VICTIS ( ils sont partis pour se faire hara-kiri tous seuls comme des grands )
Dernière édition par le Jeu 03 Jan 2008, 15:31, édité 5 fois

Sparte- Régulier
Re: Le Libre Journal de la calomnie de HdL - 31.12.2007
Meilleurs voeux.
On est parti pour encore 90 mn d'antisarkozysme.
On est parti pour encore 90 mn d'antisarkozysme.
Oh là, le petit bleu qui était parti dans sa vulgate antisarkozyste téléphonée vient d'être coupée brutalement par le Faquen alors qu'il allait parler de Michel Boyon (président du CSA)...
Auparavant, le long blanc du même Faquen après la lecture des messages (certains devaient être gênants) en dit long aussi sur l'esprit qui règne dans le bunker.
Ils vont faire 90 mn sur les vacances du petit Nicolas en Égypte?
Auparavant, le long blanc du même Faquen après la lecture des messages (certains devaient être gênants) en dit long aussi sur l'esprit qui règne dans le bunker.
Ils vont faire 90 mn sur les vacances du petit Nicolas en Égypte?
Signalons que ce soir, Henry de Lesquen, dans ce qui fut le libre joural de Jean Ferré, vient de citer in extenso, avec des qualificatifs flatteurs, l'éditorial du Monde.
S'il y a encore après cela des abrutis assez abyssalement crétins pour croire que Radio Courtoisie n'est pas morte et ne survit que nominalement dans HdL-FM, on ne peut plus rien pour eux.
S'il y a encore après cela des abrutis assez abyssalement crétins pour croire que Radio Courtoisie n'est pas morte et ne survit que nominalement dans HdL-FM, on ne peut plus rien pour eux.
Invité- Invité
Qui est dupe? Il n'y a plus d'auditeurs ni cotisants. Je reviendrai sur les voeux du Faquen et les avanies qu'il a proférées.
Crédible Quinquin sur le "cynisme invraisemblable de Sarkozy".
Sparte a écrit:l'Endive déchire sa robe : l'invité a cité ... GEORGES LANE ; cet homme est perdu, il va passer par la trappe de l'auberge rouge !
Quinquin est obligé d'être plus souple car l'intervenant et l'invité se font rares...
Par exemple hier le présentateur du LJ des scouts n'a au eu aucun scrupule à mentionner Olivier Pichon à propos du livre de ce dernier avec l'Abbé Cellier.
Ils citent Mariane maintenant...Tout est bon dans l'antisarkozysme.
Ou alors il s'agit de l'obligation de pluralité.
Ou alors il s'agit de l'obligation de pluralité.
Il y a belle lurette que la "droite" rouge-brune se délecte de Marianne.
Vous croyez que vous êtes sur une radio de droite, vous êtes sur une radio de gauche.
Merci Quiquin
Ceci dit cette émission est drôle tout plein, mais c'est involontaire: cela me rappelle des gauchistes de mes connaissances qui tapaient aussi sur Nicolas
Vous croyez que vous êtes sur une radio de droite, vous êtes sur une radio de gauche.
Merci Quiquin
Ceci dit cette émission est drôle tout plein, mais c'est involontaire: cela me rappelle des gauchistes de mes connaissances qui tapaient aussi sur Nicolas
hidember- Bavard
Avez-vous remarqué que l'on a droit au propagandiste russe de service?
Le prochain scoop de radio quinquin : les fiancaille de Carla et Vladimir
Le prochain scoop de radio quinquin : les fiancaille de Carla et Vladimir
hidember- Bavard
Un invité : il n'ya plus de débat en France. Heureusement qu'il ya hDL FM où on peut consacrer 80 mn à l'égo de Sarkozy
Un invité conclut avec une blague russe.
Un invité conclut avec une blague russe.
Pourquoi avoir intitulé ainsi ce fil? il faudrait trouver quelque chose de drôle, pour le réveillon.
hidember- Bavard
Enfin bonne année pour tout le monde
Bonne année Quinquin: on te souhaite plein d'émissions comiques
Bonne année Quinquin: on te souhaite plein d'émissions comiques
hidember- Bavard
la paillotte à quinquin
ou
le Guignol à quinquin
Faites vos propositions on mettra aux voix demain, il fera jour
ce soir une longue nuit froide tombe sur le 61 ...
le Vampire a de moins en moins d'invités à se mettre sous les dents,
ce sera pourtant son lot en 2008, va falloir qu'il s'y fasse
on ne le plaindra pas
VAE VICTIS !

ou
le Guignol à quinquin
Faites vos propositions on mettra aux voix demain, il fera jour
ce soir une longue nuit froide tombe sur le 61 ...
le Vampire a de moins en moins d'invités à se mettre sous les dents,
ce sera pourtant son lot en 2008, va falloir qu'il s'y fasse
on ne le plaindra pas
VAE VICTIS !

Dernière édition par le Lun 31 Déc 2007, 20:52, édité 1 fois

Sparte- Régulier
Lettres :
"Après une période d'observation, j'observe RC reste le média indépendant et objectif qu'il a toujours été"
"Merci à HdL et ses collaborateurs"
"Merci pour le sérieux et le sincérité de vos propos"
"-J'ai pu constater qu'il [JF] avait bien choisi son successeur
- Faquen : merci pour ces félicitations qui me touchent"
Sincères félicitations au courageux continuateur de JF"
"Je profite de cette lettre cher Monsieur (cher Lesquen) pour vous remercier"
"Bravo pour cette fidélité"
"A notre cher Président..."
"Voici ma troisième cotisation de l'année"
"Que RC et Lumière de l'Espérance vivent encore longtemps" (il y a un doute?)
Faquen : "c'est important pour notre trésorerie que les adhérents envoient leur cotisation dès janvier"
"Sachez combien peuvent être grandes vos pbs de trésorerie, je vous adresse 200 euros"
Faquen a encore cru très nécessaire de rappeler qu'il était le successeur de Ferré, sans doute parce qu'il n'en est pas convaincu lui-même. Cureiux aussi ce besoin de souligner son courage et sa compétence, il doit savoir que nous n'avons pas été conquis.
Faquen : "les patrons des émissions sont libres de leurs sujets et de leurs invités" (Barriot et Lane pourront confirmer)
Faquen : "RC est restée fidèle à elle-même" (JF candidatait à la mairie de Versailles?)
"Après une période d'observation, j'observe RC reste le média indépendant et objectif qu'il a toujours été"
"Merci à HdL et ses collaborateurs"
"Merci pour le sérieux et le sincérité de vos propos"
"-J'ai pu constater qu'il [JF] avait bien choisi son successeur
- Faquen : merci pour ces félicitations qui me touchent"
Sincères félicitations au courageux continuateur de JF"
"Je profite de cette lettre cher Monsieur (cher Lesquen) pour vous remercier"
"Bravo pour cette fidélité"
"A notre cher Président..."
"Voici ma troisième cotisation de l'année"
"Que RC et Lumière de l'Espérance vivent encore longtemps" (il y a un doute?)
Faquen : "c'est important pour notre trésorerie que les adhérents envoient leur cotisation dès janvier"
"Sachez combien peuvent être grandes vos pbs de trésorerie, je vous adresse 200 euros"
Faquen a encore cru très nécessaire de rappeler qu'il était le successeur de Ferré, sans doute parce qu'il n'en est pas convaincu lui-même. Cureiux aussi ce besoin de souligner son courage et sa compétence, il doit savoir que nous n'avons pas été conquis.
Faquen : "les patrons des émissions sont libres de leurs sujets et de leurs invités" (Barriot et Lane pourront confirmer)
Faquen : "RC est restée fidèle à elle-même" (JF candidatait à la mairie de Versailles?)
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3 
Forum Libéré de Lumière 101 et de Radio Courtoisie :: L'actualité de Radio Courtoisie :: Les émissions et les archives
Page 1 sur 3