LJ de Bertine (15.12.2007)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

LJ de Bertine (15.12.2007)

Message par Victor le chacal le Sam 15 Déc 2007, 12:54

Bertine nous lit un conte pour enfant aujourd'hui dans le cadre de la promotion d'un ouvrage dont je n'ai pas noté la référence.

Ceci est du niveau de cette antenne : arbre de noël et antisarkozysme pour PMU de Satory.

Dernière édition par le Sam 15 Déc 2007, 18:38, édité 1 fois

Victor le chacal
particulièrement hargneux

Localisation: Derrière la lune embusqué pour au moment propice attaquer

http://www.lumiere101.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: LJ de Bertine (15.12.2007)

Message par Courtoisrazzo le Sam 15 Déc 2007, 18:03

Victor le chacal a écrit:Bertine nous lit un conte pour enfant aujourd'hui.

Pôv'chérie!!!... mdr2
Le conte (et même le viconte ironic ) pour 5 ans d'âge mental, c'est de son niveau, et du niveau où descend R.(ex)C....

A deux semaines (ou peu s'en faut) des (hélas!) habituelles débauches d'estomacs et autres pétages de sous-ventrières de fin d'année, elle s'est pas trouvé (afin de se faire remplir à peu de frais le frigo en vue des Fêtes) un producteur de foie gras ou un autre éleveur de beluga, décidés à venir se compromettre sur Voix PEDiste de l'URV résigné ?

Serait-ce que les commerçants de la festive boustifaille commencent AUSSI à trouver le discours qui se tient sur le 95.6 plus vomitoire que digérable?... Suspect

Ou est-ce tout bonnement qu'en cette période de gastronomie périgourde, la dinde n'ose parler cuisine, tremblant à la perspective de la truffe qui l'attend quelque part? bille

Courtoisrazzo
Pilier du forum

Message par Invité le Sam 15 Déc 2007, 18:59

Alors si je comprends bien, elle a choisi soumise plutôt que démise ?

Invité
Invité

Message par Courtoisrazzo le Sam 15 Déc 2007, 19:38

Uncle Toby a écrit:Alors si je comprends bien, elle a choisi soumise plutôt que démise ?

mdr2 Que voulez vous, Estimé Uncle...

Connaissant nos références partagées, et notre commune inclination pour pour l'excellente littérature des marges bien remplies par la gaudriole des grands auteurs Wink , je dirais volontiers que je crains, en effet, que la Bertine ne soit moins de l'exquise perversité des Culculine d'Ancône, que de la grande passivité (sans joie) des Cul-culesses qu'on en...tourloupe.

Et elle semble aimer ça, la bougresse! Twisted Evil

Courtoisrazzo
Pilier du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut