Cessez dès à présent votre farce M. de Lesquen
Forum Libéré de Lumière 101 et de Radio Courtoisie :: L'actualité de Radio Courtoisie :: Les "novelletés" de HDL FM
Page 2 sur 2 • Partager •
Page 2 sur 2 •
1, 2
Re: Cessez dès à présent votre farce M. de Lesquen
Aux dernières nouvelles "il" ne cesse pas son cirque, mais "ça commence à se savoir", et ses manières d'agir indisposent de plus en plus ses gens.
Motif probable : les rats, même quand ils sont trop bêtes pour ne pas quitter le navire, voient depuis le 15 juin que la ligne de flottaison monte.
Motif probable : les rats, même quand ils sont trop bêtes pour ne pas quitter le navire, voient depuis le 15 juin que la ligne de flottaison monte.
Averell- Régulier
Averell a écrit:Motif probable : les rats, même quand ils sont trop bêtes pour ne pas quitter le navire, voient depuis le 15 juin que la ligne de flottaison monte.
Et que dire des éditeurs, mon cher...
Dans la farce Lesquen il y a sa prétention "théologique" [à ses moments "perdus", dit-il].
Monsieur va à la messe et il veut que cela se sache.
J'ai trouvé sur un blog "non-conformiste" (bakchich.com) un dessin que les forumeurs apprécieront, j'espère car on y reconnaît une caricature de ce pharisien effectivement caricatural.
Monsieur va à la messe et il veut que cela se sache.
J'ai trouvé sur un blog "non-conformiste" (bakchich.com) un dessin que les forumeurs apprécieront, j'espère car on y reconnaît une caricature de ce pharisien effectivement caricatural.

Vincent- Habitué
"non conformiste" ou politiquement correct? Ce n'est vraiment pas l'esprit de ce forum de coller une image plus ou moins marrante glanée sur le net. Il ya de par le net bcp trop de "forum" ou de "blogs" qui donne dans ce genre. On essaye d'apporter ici de l'information.
A mon avis hors sujet. Faquen est un marcionniste (servi par des valets à la limite de la clochardisation et notoirement anticatholiques). Il a eu l'occasion de s'en vanter à l'antenne car on résiste rarement à la tentation de dire ce que l'on pense vraiment surtout quand on s'écoute bcp parler. La vraie conception de la vie de ce Monsieur est qu'il appartient à une race supérieure et que le reste du monde est du caca. Ce n'est pas exactement cela le pharisaïsme.
A mon avis hors sujet. Faquen est un marcionniste (servi par des valets à la limite de la clochardisation et notoirement anticatholiques). Il a eu l'occasion de s'en vanter à l'antenne car on résiste rarement à la tentation de dire ce que l'on pense vraiment surtout quand on s'écoute bcp parler. La vraie conception de la vie de ce Monsieur est qu'il appartient à une race supérieure et que le reste du monde est du caca. Ce n'est pas exactement cela le pharisaïsme.
Page 2 sur 2 •
1, 2
Forum Libéré de Lumière 101 et de Radio Courtoisie :: L'actualité de Radio Courtoisie :: Les "novelletés" de HDL FM
Page 2 sur 2