Matignon deviendrait un recours ?
Forum Libéré de Lumière 101 et de Radio Courtoisie :: L'air du temps :: L'actualité politique et économique
Page 1 sur 1 • Partager •
Matignon deviendrait un recours ?
Finalement il s'est pas mal débrouillé tout seul le Fillon : 1.000 hommes, soit l'équivalent d'1 régiment envoyé à Villiers le Bel, et qui sont parvenu à rétablir l'ordre tout en retenant le feu de leurs armes ... chapeau !
Certes, il a du mal a en placer une quand le président est sur place.
Mais qui maintenant est le " fusible " de l'autre ?
Le poste de Matignon, redéfini de facto par l'évolution de la constitution ( 5 ans) et le tempérament de Nicolas, ne devient il pas un strapontin pour la présidence, alors qu'il était un siège éjectable ?

Certes, il a du mal a en placer une quand le président est sur place.
Mais qui maintenant est le " fusible " de l'autre ?
Le poste de Matignon, redéfini de facto par l'évolution de la constitution ( 5 ans) et le tempérament de Nicolas, ne devient il pas un strapontin pour la présidence, alors qu'il était un siège éjectable ?

Sparte- Régulier
Re: Matignon deviendrait un recours ?
En effet, mon cher SPARTE.
Comme toujours, à propos de ces émeutes, on entendit la PED Hdlique (on n'ose plus dire "courtoisienne"
) se répandre en incantations et anathèmes habituels, poussiéreux de postillonnesque et pâteuse vieillerie ringarde et resucée, - autant que parfaitement inutiles.
(Je doute d'ailleurs qu'il y ait un seul de ces petits nazis de banlieue chic, style Guillot-Jeannin à son Papa, pour être allé voir de près ce qui se passait aux portes de Paris
...)
Mais, la situation ayant été (je vous l'accorde) réglée d'assez remarquable main de Maître par le Gouvernement actuel, j'attends avec une gourmande impatience ce que va nous communiquer S.A. Endivissime, Suprême de dinde au Gratin de la Pensée Politique, dans son prochain bulletin électoral "anti-pinte et anti-Sarko" du Lundi.
J'espère que le Gallou-Galeux de la réinformation, ou le Manu pas militari lui auront préparé ses fiches, afin qu'il nous régale d'une belle propagande de mauvaise foi digne du niveau des Goebbels de bistrot qui sévissent Bd Muré.

Comme toujours, à propos de ces émeutes, on entendit la PED Hdlique (on n'ose plus dire "courtoisienne"
) se répandre en incantations et anathèmes habituels, poussiéreux de postillonnesque et pâteuse vieillerie ringarde et resucée, - autant que parfaitement inutiles. (Je doute d'ailleurs qu'il y ait un seul de ces petits nazis de banlieue chic, style Guillot-Jeannin à son Papa, pour être allé voir de près ce qui se passait aux portes de Paris
...)Mais, la situation ayant été (je vous l'accorde) réglée d'assez remarquable main de Maître par le Gouvernement actuel, j'attends avec une gourmande impatience ce que va nous communiquer S.A. Endivissime, Suprême de dinde au Gratin de la Pensée Politique, dans son prochain bulletin électoral "anti-pinte et anti-Sarko" du Lundi.
J'espère que le Gallou-Galeux de la réinformation, ou le Manu pas militari lui auront préparé ses fiches, afin qu'il nous régale d'une belle propagande de mauvaise foi digne du niveau des Goebbels de bistrot qui sévissent Bd Muré.

JUDEX- Pilier du forum
Forum Libéré de Lumière 101 et de Radio Courtoisie :: L'air du temps :: L'actualité politique et économique
Page 1 sur 1