Matignon deviendrait un recours ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Perplexe Matignon deviendrait un recours ?

Message par Sparte le Ven 30 Nov 2007, 21:04

Finalement il s'est pas mal débrouillé tout seul le Fillon : 1.000 hommes, soit l'équivalent d'1 régiment envoyé à Villiers le Bel, et qui sont parvenu à rétablir l'ordre tout en retenant le feu de leurs armes ... chapeau !

Certes, il a du mal a en placer une quand le président est sur place.

Mais qui maintenant est le " fusible " de l'autre ?
Le poste de Matignon, redéfini de facto par l'évolution de la constitution ( 5 ans) et le tempérament de Nicolas, ne devient il pas un strapontin pour la présidence, alors qu'il était un siège éjectable ?

wink Question

Sparte
Régulier

Revenir en haut Aller en bas

Perplexe Re: Matignon deviendrait un recours ?

Message par JUDEX le Ven 30 Nov 2007, 21:22

En effet, mon cher SPARTE.

Comme toujours, à propos de ces émeutes, on entendit la PED Hdlique (on n'ose plus dire "courtoisienne" No ) se répandre en incantations et anathèmes habituels, poussiéreux de postillonnesque et pâteuse vieillerie ringarde et resucée, - autant que parfaitement inutiles.

(Je doute d'ailleurs qu'il y ait un seul de ces petits nazis de banlieue chic, style Guillot-Jeannin à son Papa, pour être allé voir de près ce qui se passait aux portes de Paris ironic ...)

Mais, la situation ayant été (je vous l'accorde) réglée d'assez remarquable main de Maître par le Gouvernement actuel, j'attends avec une gourmande impatience ce que va nous communiquer S.A. Endivissime, Suprême de dinde au Gratin de la Pensée Politique, dans son prochain bulletin électoral "anti-pinte et anti-Sarko" du Lundi. Suspect

J'espère que le Gallou-Galeux de la réinformation, ou le Manu pas militari lui auront préparé ses fiches, afin qu'il nous régale d'une belle propagande de mauvaise foi digne du niveau des Goebbels de bistrot qui sévissent Bd Muré.
affraid

JUDEX
Pilier du forum

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut