Troll de nuit
Forum Libéré de Lumière 101 et de Radio Courtoisie :: A propos du Forum Libéré :: Sur le forum lui-même :: "Hors Sujet"
Page 2 sur 2 • Partager •
Page 2 sur 2 •
1, 2
Re: Troll de nuit
Mon cher,
Je suis ravi de cette dernière sortie (que j'attendais) et j'étais sûr qu'en hommes de bien et d'honneur nous saurions lever tout malentendu.
Mieux, mon cher. Je l'ai fait intégralement disparaître après votre saillie de cette nuit. Dans la vie, il faut trancher le nœud gordien. Nous aurions sans doute même dû commencer par cela. Je remplace les admins les WE. Je suis du genre à négocier avant de sabrer.
Je ne crains pas du tout l'entrisme, cher ami. J'adore quand de nouveaux factieux arrivent. A part nous insulter tels les Zézen, Freddy, Guigui et autres cacamaret sans talent et sans argument, ces nabots n'ont jamais rien su produire qui puisse influer sur les événements. Ils se déchaînent sur nous (et il faut les remercier car la publicité qu'ils nous font est considérable
) parce que nous sommes la seule chose à laquelle ils puissent s'en prendre mais le FL n'est que le miroir des ignominies de l'usurpateur de la banlieue Ouest.
Et je n'ai jamais cru que vous fussiez un factieux car je ne vois pas vraiment comment d'authentiques FAF (ce qui est leur droit le plus strict) pourraient se reconnaître dans la cause du Faquen jacobin et républicain, le valet de Chirac et du régime, qui a volé la radio du maurrassien Ferré pour la mette au service dudit régime.
Vous n'êtes en aucun cas tenu de prendre parti. Vous pourriez même être de son parti. Mais tous les factieux que j'ai vus ne faisaient que critiquer l'existence même du FL qui rappelle documents à l'appui leurs menteries et leurs trahisons et n'ont jamais rien pu interjeter pour la défense du Génie des Yvelines.
Sûrement pas ! Vous faites bien ce que vous voulez. Ce n'est pas la question. Mais je ne vois pas d'autres fora que nous. Il existe bien encore les décombres d'un mandarom déserté et démonétisé par l'abrutissement proverbial du concasseur de caillou de la Moselle qui le gérait et plus guère fréquenté que par Yahoo! et Google! Et par ailleurs des ex-vopos metzéniques, s'étant rendu compte (à la vitesse de leurs maigres facultés cérébrales) du ridicule, ont lancé récemment un satellite publicitaire au FL où pas un seul post ne nous soit consacré (ce dont je leur serai éternellement reconnaissant
), allant jusqu'à piller notre contenu ou à enlever les références au FL, ce qui va me contraindre à une plainte auprès de XOOIT qui saura faire le ménage (cette boîte est réputée pour cela, suite à l'affaire retentissante d'un forum sur les arts graphiques où c'est l'hébergeur qui a failli y rester!). Mais là aussi, peut-on parler de forum quand on n'y voit que les quatre mêmes trolls (qui se sont faits sortir de tous les autres sites et qui ne feront pas exception dans ce lieu où nos idées peuvent s'exprimer [la Freddy n'en dort plus la nuit]) s'autocongratuler alors que les dindes prétentieuses aux commandes en sont réduites à élargir la plage des statistiques pour simuler une fantomatique fréquentation (avec là aussi Google et Yahoo! en renfort).
Je ne crois pas que ces sites confidentiels aient 800 visiteurs uniques tous les lundis.
Le FL amène de l'info, mon cher. Les autres mentent. Je n'appelle pas argument un éditorial de feu B-sketch ou simplement le fait de paniquer que L101 ait été lancée. C'est ici, factieux compris, que tout à chacun vient s'informer. Nous n'avons pas de concurrent, juste des parasites autour de nous, pas bien méchants de surcroît, plutôt utiles mêmes si j'en crois certaines évolutions qui ne plairont pas à SAV.
Mais vous n'avez pas à nous demander, mon cher. Le forum est ouvert à tous. L'Admin enlève ce qui tombe sous le coup de la loi ou qui pourrait permettre à l'hébergeur de nous fermer. Comme sur n'importe quel forum. Point.
Pour ne pas l'avoir fait la V1 de Saint-Louis a été anéantie par l'handicaPG (mais cela arrangeait bien les factieux en fait, s'imaginant que nous en resterions là).
Monsieur, c'est bien volontiers.
A bientôt donc (et pas de "métèques" dans les messages, hein!)
Bav.

Je suis ravi de cette dernière sortie (que j'attendais) et j'étais sûr qu'en hommes de bien et d'honneur nous saurions lever tout malentendu.
On A Soif a écrit:"V" a élagué mon post, ainsi soit-il. Voilà qu'il vient de justifier sa fonction.
Mieux, mon cher. Je l'ai fait intégralement disparaître après votre saillie de cette nuit. Dans la vie, il faut trancher le nœud gordien. Nous aurions sans doute même dû commencer par cela. Je remplace les admins les WE. Je suis du genre à négocier avant de sabrer.
Je comprends que l’entrisme soit un problème difficile à résoudre.
Je ne crains pas du tout l'entrisme, cher ami. J'adore quand de nouveaux factieux arrivent. A part nous insulter tels les Zézen, Freddy, Guigui et autres cacamaret sans talent et sans argument, ces nabots n'ont jamais rien su produire qui puisse influer sur les événements. Ils se déchaînent sur nous (et il faut les remercier car la publicité qu'ils nous font est considérable
) parce que nous sommes la seule chose à laquelle ils puissent s'en prendre mais le FL n'est que le miroir des ignominies de l'usurpateur de la banlieue Ouest. Et je n'ai jamais cru que vous fussiez un factieux car je ne vois pas vraiment comment d'authentiques FAF (ce qui est leur droit le plus strict) pourraient se reconnaître dans la cause du Faquen jacobin et républicain, le valet de Chirac et du régime, qui a volé la radio du maurrassien Ferré pour la mette au service dudit régime.
Vous savez que je suis inscrit sur les trois fora consacrés à Radio courtoisie. Et je ne le cache pas. Je suis très intéressé par les informations sur l’usurpation qui sont accessibles ici, mais je n’ai pas encore pu prendre parti à ce sujet.
Vous n'êtes en aucun cas tenu de prendre parti. Vous pourriez même être de son parti. Mais tous les factieux que j'ai vus ne faisaient que critiquer l'existence même du FL qui rappelle documents à l'appui leurs menteries et leurs trahisons et n'ont jamais rien pu interjeter pour la défense du Génie des Yvelines.
- Exigez-vous donc de moi de prendre parti entre le trois fora ?
Sûrement pas ! Vous faites bien ce que vous voulez. Ce n'est pas la question. Mais je ne vois pas d'autres fora que nous. Il existe bien encore les décombres d'un mandarom déserté et démonétisé par l'abrutissement proverbial du concasseur de caillou de la Moselle qui le gérait et plus guère fréquenté que par Yahoo! et Google! Et par ailleurs des ex-vopos metzéniques, s'étant rendu compte (à la vitesse de leurs maigres facultés cérébrales) du ridicule, ont lancé récemment un satellite publicitaire au FL où pas un seul post ne nous soit consacré (ce dont je leur serai éternellement reconnaissant
), allant jusqu'à piller notre contenu ou à enlever les références au FL, ce qui va me contraindre à une plainte auprès de XOOIT qui saura faire le ménage (cette boîte est réputée pour cela, suite à l'affaire retentissante d'un forum sur les arts graphiques où c'est l'hébergeur qui a failli y rester!). Mais là aussi, peut-on parler de forum quand on n'y voit que les quatre mêmes trolls (qui se sont faits sortir de tous les autres sites et qui ne feront pas exception dans ce lieu où nos idées peuvent s'exprimer [la Freddy n'en dort plus la nuit]) s'autocongratuler alors que les dindes prétentieuses aux commandes en sont réduites à élargir la plage des statistiques pour simuler une fantomatique fréquentation (avec là aussi Google et Yahoo! en renfort). Je ne crois pas que ces sites confidentiels aient 800 visiteurs uniques tous les lundis.
Le FL amène de l'info, mon cher. Les autres mentent. Je n'appelle pas argument un éditorial de feu B-sketch ou simplement le fait de paniquer que L101 ait été lancée. C'est ici, factieux compris, que tout à chacun vient s'informer. Nous n'avons pas de concurrent, juste des parasites autour de nous, pas bien méchants de surcroît, plutôt utiles mêmes si j'en crois certaines évolutions qui ne plairont pas à SAV.
- M’autorisez-vous à continuer de poster dans le FL ? J’ai besoin de votre réponse car j’ai le sentiment d’avoir perdu votre confiance.
Mais vous n'avez pas à nous demander, mon cher. Le forum est ouvert à tous. L'Admin enlève ce qui tombe sous le coup de la loi ou qui pourrait permettre à l'hébergeur de nous fermer. Comme sur n'importe quel forum. Point.
Pour ne pas l'avoir fait la V1 de Saint-Louis a été anéantie par l'handicaPG (mais cela arrangeait bien les factieux en fait, s'imaginant que nous en resterions là).
Messieurs, j’ai l’honneur de vous proposer une poignée de mains.
Monsieur, c'est bien volontiers.
A bientôt donc (et pas de "métèques" dans les messages, hein!)
Bav.

Dernière édition par le Dim 04 Nov 2007, 20:28, édité 1 fois
@ Onasoif
Quoi qu'il en soit poster un mp me paraît assez limite comme procédé.
il est où l'honneur au juste?

IPfix- Habitué
Herrn On A Soif,
Puisque vous êtes si plein de bonne volonté pourquoi ni'iriez-vous pas au dîner du 10 novembre compter les présents et présenter la questiondes comptes ?
Je vous autorise à vous servir de mon Mémorandum puisque ce soir-là je serai à Berlin.
Puisque vous êtes si plein de bonne volonté pourquoi ni'iriez-vous pas au dîner du 10 novembre compter les présents et présenter la questiondes comptes ?
Je vous autorise à vous servir de mon Mémorandum puisque ce soir-là je serai à Berlin.

Docteur Koch- Régulier
IPfix a écrit:@ Onasoif
C'est littéralement abject, tu veux dire.
Victor est bien bon de consacrer tant de temps à ce Monsieur qui pourrait aller provoquer ailleurs.
Comme si on avait à se justifier alors que ce mec vient de commettre un délit. J'espère bien qu'il va la payer son amende sur les autres fora. Il ferait mieux de nous dire merci.
Hors sujet.
Merci pour votre dernière réponse, "V" (je n'arrive pas encore à deviner ce que signifie FAF...).
Ouh la la, "Grand Architecte du Forum" a l'air d'être encore moins commode que vous.
Bon, j'arrête là.
Bonne continuation au FL.
Ouh la la, "Grand Architecte du Forum" a l'air d'être encore moins commode que vous.
Bon, j'arrête là.
Bonne continuation au FL.

On A Soif- Intervenant
Page 2 sur 2 •
1, 2
Forum Libéré de Lumière 101 et de Radio Courtoisie :: A propos du Forum Libéré :: Sur le forum lui-même :: "Hors Sujet"
Page 2 sur 2